Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 août 2023 6 26 /08 /août /2023 23:00
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Vitoria Gasteiz
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très sympa cette balade<br /> les fresques sont superbes biz
Répondre
G
Ils sont vraiment incroyable ces trompe-l'oeil<br /> Dommage que vous n'ayez pas eu beau temps mais c'est fréquent dans cette région, j'avais d'ailleurs du y acheter un parapluie et un imper ;)<br /> au moins c'est vert !
Répondre
Q
heureusement qu'il y a les fresques murales car je trouve cette ville triste. Manque de soleil peut-être...
Répondre
C
Oh les fresques murales, j'adore !! <br /> Merci pour cette balade.<br /> Bizz
Répondre
B
un vrai plaisir!! tout ce que j’aime.. monuments bâtiments détails enseignes..etc et puis ces peintures murales ces immenses fresques!! j'adore!!<br /> merci pour cette découverte je ne connais pas!
Répondre
V
c'est joli !!! je ne fais que passer à coté en allant au Portugal... merci pour ses jolies photos.
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade, j'aime bcp le Pays Basque et plein de souvenirs, bon dimanche, amicalement
Répondre
M
Merci Noëlle pour ce beau petit voyage de ce dimanche !!! Cette région est tellement attachante !<br /> Grosses bises et bon dimanche à vous tous ! Caresses aux peluches .
Répondre
C
J'aime beaucoup ces balades du dimanche ! Merci Noëlle ...
Répondre
M
Agréable balade, merci !<br /> Beau dimanche ☔, bisous 🌹, gros câlins 😺🐶
Répondre
M
Joli coin à visiter merci pour le partage !!Bises et bon dimanche
Répondre
F
Bonjour, merci pour ces magnifiques photos qui donnent envie de faire ce voyage pour voir en vrai toute cette architecture magnifique et ces peintures faites par des artistes sur les immeubles ! vraiment magnifiques ! bon dimanche bisous
Répondre
M
Vos photos sont absolument magnifiques merci pour ce voyage que je mon âge. Je ne pourrais jamais faire . Quel plaisir ! Je pense les regarder souvent. Voyageuse immobile mais heureuse de si jolis photos merci merci merci. Michele
Répondre
@
mon souvenir du pays basque : pluie, pluie et pluie ! vue impossible depuis la Rhune<br /> mais quel souvenir des tapas à Fontarrabie !
Répondre
B
J'adore ces "voyages" par blog interposé!! on apprend on se régale!! merci!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Chouette alors, tu vas à nouveau nous emmener en balade et c'est parfait car je ne connais pas le Pays Basque ... Beau dimanche Noëlle !
Répondre