Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 octobre 2023 2 03 /10 /octobre /2023 23:00

L'été est fini, nous reprenons avec plaisir notre SAL!

Mamie Noëlle a brodé avec son aiguille turbo la nouveauté d'Halloween

Jardin Privé 41

Cloeti a passé l'été à la plage

Jardin Privé 41

Pascale a commencé un nouveau quaker

Jardin Privé 41

Josiane est au pays des Gnomes pour Halloween

Jardin Privé 41

Yllen avance doucement mais sûrement.

Jardin Privé 41

J'ai commencé Dame Nature de l'automne.

Jardin Privé 41
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
de chouettes couleurs
Répondre
J
Bravo à toutes, c'est bien joli.<br /> A bientôt.
Répondre
A
De jolies avancées, bravo à toutes !!!<br /> Bon dimanche ! Bizzouxxx
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
L
de très beaux ouvrages biz
Répondre
C
Bonne rentrée et un tout grand bravo à toutes et merci à toi de nous booster pour terminer nos ouvrages - bisous et bon jeudi.
Répondre
B
Bonne "rentrée" à toutes!! quel plaisir de découvrir les toiles et ces modèles que je ne connais pas tous.. cela donne envie de broder du Jardin Privé! bonne soirée
Répondre
C
Pleines de gaieté toutes ces broderies, félicitations à toutes.
Répondre
C
Quel plaisir de decouvrir vos nouveaux et beaux ouvrages apres cette pause festivale !
Répondre
C
De jolis modèles.<br /> Bonne continuation. <br /> Bizz
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> Des broderies bien colorées.<br /> Sylvie
Répondre
P
Toujours un grand plaisir de retrouver ces jolies broderies de JP, bravo à nous toutes, bisous.
Répondre
D
bravo les brodeuses !<br /> Bon mercredi
Répondre
M
Superbes tous ces "jardins privé", bravo à toutes ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
N
Bravo à toutes !<br /> Je pense que tu n'as pas vu mon mail , je t'ai envoyé ma photo ! Ce n'est pas grave!<br /> Bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
N
Oh si je l'ai vu, j'ai enregistré ta photo et oublié de l'ajouter à mon article, je viens de la rajouter. Désolée! Mea culpa!
M
Merci Noëlle ! Très beaux ouvrages ! Bravo à toutes !<br /> Bon mercredi et grosses bises.
Répondre
P
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages !
Répondre
M
Bravo à toutes... superbes ouvrages ! <br /> Belle journée 🍂, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
T
Bravo à toutes je vous rejoins tres vite bon mercredi
Répondre
L
Je n'ai pas posé une seule croix sur mon ouvrage!!!<br /> Bravo à toutes
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos réalisations ! bonne journée bisous
Répondre