Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 octobre 2023 7 29 /10 /octobre /2023 00:00

Continuons la visite de l'expo!

Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Les Topines 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais quelle jolie expo merci pour le partage Bises et bonne soirée
Répondre
R
Oh quelle magnifique superbe exposition bizous bizous
Répondre
C
Jolie expo avec des oeuvres originales . Merci pour le partage Noëlle !
Répondre
M
Merci pour ce partage ! De bien belles réalisations ! <br /> Bonne soirée ! <br /> Bisous
Répondre
C
très belle expo ! j'adore les animaux habillés (chien, chat, lapin, cerf etc ...) quelle est cette créatrice ?
Répondre
C
Que de belles réalisations.<br /> Bizz
Répondre
S
Merci pour le partage.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci Noëlle pour ces jolies photos ! Magnifique expo sur un thème inépuisable ! J'adore !<br /> Bon dimanche et belle semaine ! Bisous !
Répondre
B
J'aime beaucoup les renards et les hérissons.. je vois qu'il y a plusieurs techniques pour cette epo<br /> merci pour ce partage très bon dimanche bisous
Répondre
P
Une expo assez originale! comme quaquie j'aime beaucoup le coq réalisé à partir de boutons, merci pour les photos, bon dimanche, bisous.
Répondre
M
C'est formidable, que de belles et originales broderies, merci ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
N
Une belle exposition bravo
Répondre
D
belle expo ! Merci pour le partage
Répondre
M
Très belle et sympathique expo... j'adore 😀<br /> Beau dimanche 🌬, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
Q
merci pour le partage; moi j'aime bien le coq en boutons
Répondre
F
Bravo pour cette expo ! moi qui suit FAN de Vache quelles découvertes magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre