Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 octobre 2023 6 21 /10 /octobre /2023 23:00

Dimanche dernier je suis allée voir l'expo de mon ancien club de broderie et retrouver quelques copines. Le thème était les animaux.

Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023
Les topines 2023

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle chance de pouvoir admirer toutes ces petites merveilles !!! nous n'avons plus rien sur la pointe Bretagne.<br /> Il faut continuer à nous faire rêver.<br /> Amitié à toutes
Répondre
B
Voilà une expo riche et variée.. toutes sortes de techniques pour mettre en œuvre les animaux mais je vois beaucoup d'oiseaux.. et des très beau hiboux ou chouettes!! j'adore!<br /> merci pour ce partage<br /> bonne semaine
Répondre
A
Merci pour cette visite.<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
C
De jolies réalisations.<br /> Biz
Répondre
O
Une magnifique expo !
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Sylvie
Répondre
M
Jolie expo ,merci pour le partage et bon dimanche BISES
Répondre
C
Encore une superbe exposition ! Que de talents ! Merci Noëlle pour ce joli partage ...
Répondre
M
Superbes ouvrages ! Merci du partage !<br /> Grosses bises et bonnes vacances.
Répondre
B
Merci pour le partage et les félicitations.... je partagerai avec les Topines, mes copines !!!
Répondre
B
Biz à toi Noëlle
M
C'était une belle expo, merci pour le partage, la visite ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
V
Très jolis ouvrages
Répondre
P
De beaux tableaux et de jolis ouvrages, bravo aux dames de ton ancien club, bon dimanche, bisous.
Répondre
M
Que de magnifiques ouvrages 💖<br /> Félicitations à toutes ces Dames !<br /> Beau dimanche 🌞, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
F
Bravo à toutes que des choses magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre