Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 janvier 2024 2 30 /01 /janvier /2024 00:00
Le domaine de l'héritière

Émilie, dernière descendante d'une illustre famille, hérite du château entouré de vignobles où elle a passé une jeunesse difficile, dans le sud de la France, auprès d'une mère froide et distante. Mais elle hérite surtout d'une montagne de dettes et de nombreuses interrogations sur l'histoire de sa famille.
La découverte d'un vieux cahier la conduit sur les traces de Constance, jeune femme mystérieuse dont l'histoire remonte aux années 1940. Pendant l'Occupation, elle avait trouvé refuge au château, accueillie par des aristocrates aux lourds secrets. Quand Émilie découvre l'histoire de Constance et ce qui est réellement arrivé pendant la guerre, elle porte progressivement un autre regard sur ses ancêtres et ce magnifique château qui, désormais, lui appartient. Un héritage qui pourrait l'aider à percer certains mystères du passé...

J'ai beaucoup aimé ce roman qui est un peu dans le style des 7 sœurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh je viens de le terminer également, également et bien sûr j'adore tout ce qu'elle a écrit cette autrice malheureusement décédée l'an dernier!
Répondre
C
Merci pour ce conseil lecture.<br /> Bizz
Répondre
O
Puisque j'ai enfin pu reprendre la lecture, j'ai très envie de m'attaquer à cette auteure.<br /> Bisous
Répondre