Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 novembre 2023 5 24 /11 /novembre /2023 00:00

Après le rouge, voici le vert. J'espère l'avoir terminé la semaine prochaine.

Père Noël vert
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est original en vert !<br /> A bientôt.
Répondre
V
Joli père nono même s'il est vert.
Répondre
P
Bravo Noëlle, c'est encore une fois très joli !
Répondre
B
Suis pas très vert mais il est joli!<br /> Bonne soirée
Répondre
B
la série continue.. il sera vite terminé j'en suis sûre!<br /> belle broderie!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
Joli et étonnant en vert!!! BRAVO!!! bonnes petite XX bises
Répondre
S
C'est très original ce Père Noël en vert.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
L
Très joli, très fin... Bravo !
Répondre
M
Vivement le 25 décembre !!
Répondre
P
C'est très sympa aussi en vert, j'aime beaucoup, bisous.
Répondre
C
Une belle série ces pères Noël.<br /> Bizz
Répondre
M
Super !!! ça change ! Bravo !<br /> Bises et bon we !
Répondre
M
Pourquoi pas, j'aime beaucoup ce vert, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
R
Sympa le père noël Vert ça change bisous
Répondre
M
Très joli, bravo et bonne suite 😉<br /> Belle journée 🍁, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
C
Un joli Père Nono écolo ....aucune inquiétude avec ton aiguille turbo ! Belle journée Noëlle !
Répondre
T
Tres beau bravo
Répondre
S
Joli en vert bravo bises bonne journée
Répondre
D
Et pourquoi pas
Répondre
F
aussi très beau ! ce Père Noel écolo! bisous
Répondre