Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 décembre 2023 6 09 /12 /décembre /2023 00:00

Pour patienter jusqu'à Noël mon amie Nicole m'a offert un calendrier de l'Avent Bonne Maman.

Le temps de l'Avent
Le temps de l'Avent

Et la maison s'est parée des premières décos.

Le temps de l'Avent
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
De belles découvertes.... Bisous
Répondre
J
Ta couronne est bien jolie et ce calendrier à l'air original et gourmand !<br /> A bientôt.
Répondre
C
Ces calendriers sont très divers et très appréciés cette année. 🥰♥️♥️
Répondre
C
Un calendrier gourmand et une belle couronne.<br /> Bizz
Répondre
S
Certainement de belles découvertes dans ce calendrier gourmand.<br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime beaucoup ta couronne !!! super ce calendrier gourmand !<br /> Grosses bises et bon we !!!
Répondre
B
Un chouette cadeau.. ce sont des confitures Bonne maman?<br /> ta couronne est très belle les bougies blanches sont sobres et donnent beaucoup de douceur à cette déco!!<br /> très bon weekend!! gros bisous
Répondre
P
Tu vas te régaler avec les produits Bonne Maman, j'aime beaucoup ta couronne avec les bougies,je devrais bien te copier pour l'an prochain, bisous
Répondre
O
Magnifique ton calendrier.<br /> Nous avons nos trois monstres ce W.E., nous allons décorer la maison ensemble.<br /> Bises
Répondre
C
Une belle idée gourmande ! Moi j'ai eu un chouette calendrier de thés et tisanes....<br /> Je n'ai toujours pas eu le temps de décorer ma maison ....Belle journée, pluvieuse ici !
Répondre
M
Joli et sympa ce calendrier de l'avent 🤗<br /> Belle journée ☁️, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
S
Tres beau calendrier de l'avent hate de découvrir bises bon weekend
Répondre
M
Des gourmandises à découvrir miam!!!! bises et bonne journée
Répondre
F
quelle bonne idée ! bonne journée bisous
Répondre