Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 décembre 2023 4 14 /12 /décembre /2023 00:00

Voilà fini mon mini SAL à partir de motifs du dernier Jardin Privé.

Je le broderai certainement en entier en 2024.

Merry Christmas
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ces deux motifs me plaisent beaucoup et tu as déjà là une fort jolie bannière; le Père Noël bleu est aussi très attrayant.<br /> LEs bretzel de ton livre se retrouvent dans mon sapin ;) car mon fils revient 4 jours de Strasbourg ;)
Répondre
G
et je te souhaite de très belles et réconfortantes fêtes de fin d'année
L
magnifique très beau
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
Q
J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
C
Joli !!!!!!
Répondre
B
Cette grille "frises de Noël" est si belle!bravo à toi pour cette partie centrale!!<br /> belle journée bisous
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Très beau début, j'aime beaucoup.<br /> Amitié
Répondre
M
Vraiment joli!!! BRAVO !!! bonne journée et petites X ,bises
Répondre
B
Superbe!Bravo
Répondre
C
deux superbes scènettes de Noël comme je les aime...
Répondre
C
Fin prêt pour les fêtes.<br /> Bizz
Répondre
P
Bel extrait ! bravo !
Répondre
M
Il est superbe, bravo 👍👏<br /> Belle journée 🍁, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
O
Terminé dans les temps !
Répondre
C
c'est très joli
Répondre
R
Bravo il est adorable bisous
Répondre
F
Bravo très joli ! bonne journée bisous
Répondre