Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 janvier 2024 7 07 /01 /janvier /2024 00:00

Comme chaque année les châteaux de la région se parent de leurs plus beaux atours pour attirer les familles. Cette année nous sommes allés visiter celui de Cheverny.

Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny
Noël à Cheverny

A suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très alléchant tout cela....<br /> j'ai eu la chance de le voir une autre année tout givré, intérieur et extérieur, <br /> mais cette année nous sommes allés à Villandry, je viens de publier les photos intérieures, très décorées également
Répondre
L
Merci pur ce partage. C'est superbe ! quelle ambiance de Noel !
Répondre
M
C'est magnifique... j'adore cette région, mais que c'est loin de chez nous!!!<br /> Bises<br /> MO
Répondre
C
Merci pour ces beaux clichés.<br /> Bizz
Répondre
P
Magnifique, ça fait rêver, en plus il faisait très beau, que du plaisir! bisous.
Répondre
S
Merci pour le partage.<br /> Sylvie
Répondre
L
Superbe ! L'an dernier nous avions visité Chambord mais cette année ce ne fut pas possible hélas ! Bon dimanche et à bientôt
Répondre
M
Merci pour ce partage ! les châteaux décorés sont merveilleux , nous essayons d'en faire un chaque année , on adore !<br /> Bon courage pour demain et grosses bises.
Répondre
Q
Le parc est déjà un enchantement, je n'ose imaginer l'intérieur...<br /> J'attends donc la suite avec impatience
Répondre
B
Voilà une si belle "promenade".. j'aimerai bien passer Noël dans ces châteaux.. tiens ça serait une idée de voyage pour l'an prochain<br /> merci pour ton partage de tes photos lumineuses!<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
Merci pour le partage de ces magnifiques photos - bisous et bon dimanche
Répondre
D
Magnifique. Merci pour le partage
Répondre
C
Trop beau tout ça ! e devais aller voir les décos au château de Vaux le Vicomte avec mes copines mais le covid en avait décidé autrement !<br /> Belle journée Noëlle !
Répondre
M
Bien jolie déco et merci pour le partage !Bises et bon dimanche!
Répondre
F
Bonjour, merci pour cette visite en photos ! bonne journée bisous
Répondre