Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 janvier 2024 7 28 /01 /janvier /2024 00:00

A Tours une ancienne clinique qui va être réaménagée sert avant les travaux de support à des street artistes et l'expo se visite (en face de la cathédrale si vous passez par là).

Street art
Street art
Street art
Street art
Street art
Street art
Street art
Street art
Street art
Street art
Street art
Street art
Street art
Street art

A suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est super sympa tout ça ! Bonne semaine
Répondre
J
Merci pour le partage. J'aurais aimé les voir en vrai... mais c'est un peu loin.<br /> A bientôt.
Répondre
O
Je n'apprécie pas vraiment, à part la première.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage. J'aime le street art.<br /> Bizz
Répondre
M
Merci Noëlle ! Joli travail !!!<br /> Grosses bises et belle semaine .
Répondre
C
J'admire et j'adore ! J'en ai entendu parler récemment, c'est à Saint Gatien ?<br /> Bon dimanche Noëlle
Répondre
N
Oui c'est cela!
D
sont doués !
Répondre
B
J'adore!!!! c’est magnifique!! c'est un art qui devrait être plus valorisé et je suppose que tout cela va disparaitre une fois les travaux réalisés? un coup de cœur pour la tête du lion<br /> très bon dimanche et merci pour la visite hélas Tours n'est pas la porte à côté pour nous!!<br /> bisous
Répondre
A
Magnifique expo..... bravo aux Artistes.......<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Merci beaucoup pour le partage c'est magnifique !! Bises et bon dimanche!
Répondre
F
Bonjour, vraiment magnifiques ! j'adore ! bonne journée et merci pour les photos
Répondre