Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 février 2024 4 15 /02 /février /2024 00:00

La farandole de femmes célèbres avance...

Lucie Aubrac

Comme mon sampler aux médaillons

Lucie Aubrac
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bel hommage à ces dames
Répondre
R
Encore une belle Dame bisous
Répondre
L
de belles broderies<br /> bonne continuation biz
Répondre
J
Bonne continuation sur ces deux ouvrages sympas.<br /> A bientôt.
Répondre
V
Jolies avancées
Répondre
C
Bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
A
De beaux ouvrages. Bonne soirée
Répondre
B
quelque soit la grille que tu brodes j'aime toujours voir tes avancées que du bonheur<br /> bisous belle soirée
Répondre
C
Bonne continuation sur ces 2 beaux ouvrages.<br /> Bizz
Répondre
O
Encore une" "Grande Dame".<br /> Et le sampler est magnifique.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Comme elles sont belles toutes ces femmes exemplaires !<br /> Bravo pour tes avancées !<br /> Grosses bises et bon jeudi.
Répondre
P
Aussitôt publié aussitôt brodé! se sont de très beaux sals que tu fais, bravo, bisous.
Répondre
C
Encore une bien jolie et courageuse femme mise à l'honneur !<br /> Ton sampler est magnifique !
Répondre
B
Belles avancées!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
superbe tes broderies bravo bises bonne journée
Répondre