Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 avril 2024 2 16 /04 /avril /2024 23:00

J'ai découvert cette femme grâce au SAl de Jardin Privé.

Plus de femmes célèbres pendant 3 semaines car ce sont des bonus.

Sophie Scholl

Et je suis à jour du sampler

Sophie Scholl
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as bien avancé sur ces deux projets, bravo.<br /> A bientôt.
Répondre
L
de très belles broderies biz
Répondre
V
Jolie demoiselle
Répondre
E
Moi non plus je ne connais pas cette personne..<br /> Toujours chouette tes projets Jardin Privé <br /> Bonne journée
Répondre
C
Deux très beaux sals.<br /> Bonne continuation. <br /> Bizz
Répondre
M
Ton sampler est une vraie merveille !!!! Bon mercredi et grosses bises.
Répondre
O
Ton sampler est de pus en polo beau.<br /> Quant à Sophie Scholl, je sus bin sûr allée chercher sur le net. Et j'en ai encore la chair de poule !<br /> Bisous.
Répondre
P
Je vais rechercher qui est cette femme, superbe le sampler, bravo pour tes 2 jolies broderies, bisous.
Répondre
B
Je ne la connaissais pas non plus.
Répondre
C
Très belle broderie. Je vais aller me renseigner sur cette femme.<br /> Bonne journée
Répondre
M
A chaque fois que tu publies une femme brodée je vais chercher de l'info et Sophie Scholl n'est plus inconnue pour moi !MERCI et bonne broderie<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo pour tes jolies avancées 🤗<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
S
Waouh superbe les 2 broderies bravo bises bonne journée
Répondre