Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 09:33

Je souhaite à toutes et tous de très joyeuses Pâques!

Pendant que les enfants faisaient le tour du jardin il y avait un petit curieux qui se demandait ce qui se passait.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et la pêche aux chocolats a été fructueuse:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ohlala...!!!! <br /> ils sont beau !!!!moi non plus j'aurais pas envie de les casser mais qu'est ce qu'ils ont du etre bon !!!
Répondre
C
SLURPPPPPP!les cloches ont été généreuses.....euh,on vient quand pour la dégustation!
Répondre
C
Comme je n' en ai pas eu, tu m' en cèderais bien un morceau non ???<br /> Bizzzzz
Répondre
V
miammm !!! ils sont super beaux ses chocolats, pour peu on aurait pas envie de les casser... bonne dégustation maintenant. bisous.
Répondre