Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 06:41

J'ai fini l'étape de la semaine (lettres A,C et le buste de la brodeuse). Virginie me dira que j'ai un peu dépassé pour la brodeuse mais je n'aime pas laisser un fil en cours alors j'ai aligné quelques points supplémentaires!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De plus en plus beau ! J'adore !
Répondre
N
Ohhh c'est superbe Noelle ! J'adore !
Répondre
G
Tout simplement superbe ! Bonne continuation  !
Répondre
M
je viens tout juste d'attaquer le A... j'ai hâte de faire la brodeuse !
Répondre
M
Que c'est beau.................
Répondre
N
vraiment superbe !<br /> bisous
Répondre
C
hummmm très joli !! bonne continuation<br />  
Répondre
D
rrroohh c'est tres joli !!
Répondre
V
bonjour noelle <br /> <br /> il est tres beau ca va etre magnifique une fois terminé <br /> <br /> c'est pas bien de depasser lol <br /> <br /> bisous tof
Répondre
H
c'est super joli
Répondre
V
encore de magnifiques croix... <br /> bon pour le dépassement je ne te disputerais pas... hihihihi !!! bravo.
Répondre
S
Rhoooo la la qu'est-ce que c'est beau !!! je ne le connaissais pas mais c'est splendide !! <br /> Bravissimo
Répondre