Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 06:20

Il s'est déroulé hier dans un cadre chaleureux et accueillant, comme à la maison, Au Temps Retrouvé à Saint Avertin.

 

Nous étions une vingtaine de participantes et nous avons pu admirer et papouiller de très jolis ouvrages (et encore des projets dans la tête!). Certaines n'ont pas hésité à faire des kms pour se joindre à nous comme Annie D qui vient de La Rochelle avec toute sa sympathie et sa gentillesse.

 

J'ai pu y retrouver Isafa, MA, Michèle, faire la connaissance "pour de vrai" de Nadine (avec qui je fais le SAL de La petite forêt) qui est adorable (et qui brode à merveille) et y voir des brodeuses discrètes mais expertes (qui se reconnaîtront).

 

Puis nous avons profité du salon de thé pour déguster de bons gâteaux (à la rose et au chocolat, mais il y avait aussi un cake violette et chocolat blanc, une tarte tatin, un gâteau à la noix de coco...) en discutant dans le jardin.

 

Et nos GO avaient fait les choses en grand en invitant Anne Sohier-Fournel (auteur de mots doux au point de croix où figure la célébre princesse endormie) qui est venue discuter avec nous en toute simplicité (et nous a permis d'apprendre comment sont faits les livres avant de passer à l'impression) et qui a eu la gentillesse de nous dédicacer ses ouvrages.

 

Cette après-midi était vraiment très conviviale et nous ne demandons qu'à recommencer! Merci MA et Michèle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
wouah ça devait etre trop trop chouette cette rencontre .....c quand la prochaine?? puis tt c gateaux là je connais pas moi sniff..gateau a la rose et l'autre a la violette y a pas de ça icibisousval
Répondre
R
C'est vraiment une excellente idée "ce  café broderie". Pourrais-tu donner quelques renseignements quant à l'organisation de cette rencontre ?Bonne soirée
Répondre
C
Zut, alors, j'ai raté ça ... mais je travaillais ! Rien que de voir cake à la violette, je salive ... Qui a la recette ? Merci à l'avance !
Répondre
C
bonjour noelle super rencontre domage que l'on nai pas pu y participer  cela doit etre genial de ce rencontre dans un si bon esprit et avec autent de simplicite je suis tres content pour toi et pour toutes les autre amicalement christophe
Répondre
S
moi qui suis de Tours, j'aurais bien aimé y aller...d'autant que Christine M m'en avait parlé, à quand la prochaine réunion ?sylvie37
Répondre
C
quelle CHANCE !!!!!!!!!!!!!!! la prochaine rencontre ce fait quand ?????????? bon c'est vrai c'est un peu loin pour moi , mais sait-on jamaissi j'étais dans le coin ce jour ??????????bizzzzzzzzzzzzzzz veinarde!
Répondre
C
un après midi comme ça....pfuuuuuuuuffffffffffffffffffff.....ya d'la veine que pour la canaille!!!!mais........j'aurais bien aimé y être!
Répondre
C
Bonjour,Chanceuse, du cake à la violette hummmmmm!!!!!!!Et plein de brodeuse. Bonne journéeLaurence
Répondre
D
J'aurais bien aimé y être !
Répondre