Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 15:39
Et oui Sara, c'était toi qui étais sur la bonne piste quand au modèle que j'étais en train de broder!
Il s'agit en effet du phare de Bent Creek que j'ai fait dans le cadre de l'échange de Anne .

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai eu envie de me lancer dans de nouvelles choses et j'ai décidé de faire un peu de cartonnage (mais à mon niveau de débutante!).

Cliquez pour afficher l'image suivante
J'ai donc moletonné un carton, collé ma toile, fait un second carton avec une attache pour mettre au mur et ajouté de vieilles dentelles trouvées en brocante qui allaient avec la couleur du phare.
Le petit carnet vient de chez Muriel Brunet (acheté à Romorantin).
Mona l'a reçu aujourd'hui et dans quelques jours je vous montrerai ce qu'elle  fait pour moi qui est en route de Perpignan vers Véretz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu sais je vais te dire un secret....................j'adore!!!! oui c'est superbe!! et pour une amoureuses dela bretagne comme moi c'est peu dire!!!ta poubelle à fil est superbe également!!!!bizzzzz
Répondre
N
Bravo ! C'est super joli !
Répondre
S
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! quelle bonne idee le monter comme ca ! Bisous
Répondre
A
C'est vraiment trés réussi, bravo !
Répondre
A
C' est tres beau cette broderie!
Répondre
A
C'est magnifique ! bravo
Répondre
C
Superbe "ligt house "de BC !!! bon début de cartonnage !!le mien  envoyé par Paola sera visible demain car Paola recupère son paquet ce soir à la poste italienne 
Répondre
H
il est super beau ton phare et l'idee de finissage est super bonne...  
Répondre
D
Bonne journée et bon bouquet central :-)))
Répondre
D
oohh de bien beaux débuts en cartonnage !! c'est tres reussi !!! bravo
Répondre
S
En général, je les reconnais les Bent Creek parce ce sont des modèles que j'aime beaucoup! Celui-là ne faillit pas à la règle, il me plaît aussi!Et le montage que tu en as fait est très réussi!
Répondre
A
tu as eu là une très bonne idée.
Répondre
C
Un beau début dans l' univers du cartonnage...Bravo ma Noëlle,Bizzzz
Répondre
C
il est genial ton phare et monter comme cela c'est super pour un 1er cartonnageamicalementchristophe
Répondre
M
et bien voilà des débuts bien prometteurs ! Bravo !Bisous
Répondre
G
Oooooh!!! Original et très beau ,  les finitions sont extra aussi !!!Bravo pour les débuts en cartonnage ! J'adore!
Répondre
V
Une jolie broderie très bien finitionné. Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
M
bravo pour tes débuts de cartonnage...très prometeurs!!!!!
Répondre
M
ton travail en cartonnage est très réussi ! j'aime beaucoup cette broderie.
Répondre
L
c'est drôlement bien. :-)
Répondre
S
Oh, j'adore les phares !! Celui-ci est superbe et ton montage très original !
Répondre
P
C'est une bonne idée et en plus c'est très joli. bravo.bizPat
Répondre
I
tres beau tiens bizare j'ai acheté le meme carnet euhh plusieurs meme...BizzIsa
Répondre