Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 23:06
Terminons aujourd'hui notre visite de cette superbe exposition...

Passons par l'ambiance cuisine:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Pour ensuite aller faire un tour à la campagne...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Sans oublier nos amis les chats...
Cliquez pour afficher l'image suivante

Et rejoignons l'ambiance des brodeuses avec une thématique des couleurs mais avant de belles pochettes à ouvrage:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Voilà c'était le bouquet final!
Un grand merci à toutes ces dames qui ont travaillé d'arrache pied pour nous concocté une si belle visite (avec un coucou particulier à Catherine, Françoise et Arlette et à Maryse et Magali que j'ai rencontrées pour la 1ère fois là bas) et je vous dis à dans deux ans et Joyeux Anniversaire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que c'est beau tout ça !!!!
Répondre
D
merci pour les photos, ce devait etre bien joli à regarder tout ça...
Répondre
C
ouf, tout a retrouvé sa place, quel boulot, mais quel bonheur !Je te remercie pour cette jolie visite, nous avons allumé nos 10 bougies dimanche soir, et  retour à nos aiguilles ...Bisous, belles vacances,Au plaisir de se revoir,
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!! j'en ai pris plein les yeux !!! merci à toi...
Répondre
V
holala que c beauuuuuuuu.merci ma nono de nous avoir fais partager c photosbisousval
Répondre
G
Il y a des heures de travail là ! Je m'inspire souvent de vos broderies pour mes modelages ;o) C'est tellement beau !Bravo à toutes
Répondre
P
Merci pour ce joli reportage photo ...et que de merveilleuses choses ...big bisouxxx ...polluxxx
Répondre
H
c'est une superbe expo , merci bien de partager les photos avec nous..bisous
Répondre
S
oui, c'était très beau en effet, j'ai même ouvert une galerie spéciale "Noizay" sur mon album bellapix
Répondre
T
Quelle jolie expo ! Ce club est très actif à voir.
Répondre
D
Oh la la ! Pourquoi j'habite trop loin pour m'inscrire à ce club ???
Répondre
P
Wahou vraiment merveilleux!bizPat
Répondre
C
Je confirme c'était superbe avec une mise en scène faite avec beaucoup de goût, bravo à tous ceux qui y ont travaillé.
Répondre
V
Quelle magnifique expo !!
Répondre