Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 21:56
Cette année l'un des objectifs des Topines est de construire une maison...
Je viens d'en terminer les fondations.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Dans quelques mois cela devrait devenir un joli cottage  (de Patou...) mais avant cela il y a beaucoup de choses à faire (dont une initiation à la broderie au ruban).

                                            
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quand je dis que tu es la rapide de l'ouest!!! :-))))bisous
Répondre
P
tu piques ma curiosité!! affaire à suivre...bisouspat
Répondre
C
Alors là je stresse trop, je vais me joindre à ce groupe (ma gentille collègue marie-thérèse m'a inscrite à la dernière réunion ) et j'attends ma toile qui n'arrive pas. Il va falloir que je mette le turbo. Et je n'ai jamais fait de broderie au ruban. Bon week-end.
Répondre
C
nous attendons la suite car la broderie au ruban, j'ai essayé, et bof, j'ai tout raté et gâché la toile......... bref, je te suis sur ton blog pour connaitre la suite...........
Répondre
A
H!! J' ai hâte de voir la suite!
Répondre
H
je suis si admirative de la facon que tu gere le planning de tes broderies , je te felecite ma belle Noelle...gros bisous et bon weekend...
Répondre
F
vite, vite, on veut voir la suitebisesfrançoise
Répondre
C
Bonne "construction". Bonne journée
Répondre
D
j'ai tout pour le faire mais.... la broderie aux rubans.. j'en ai tres tres peu fait ...
Répondre
C
Vivement la suite... Bizzzz
Répondre
A
ce sera sans nul doute un très bel ouvrage!
Répondre