Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 00:17
C'est une créatrice que j'adore mais je ne prends pas toujours le temps de broder ses modèles alors j'ai sauté sur l'occasion lorsque Nicole 39 nous a proposé un SAL.
Voici ce que j'avais brodé le 1er soir:
Cliquez pour afficher l'image suivante

Et comme le modèle me plaisait beaucoup j'y  ai consacré encore deux soirées:
Cliquez pour afficher l'image suivante
A ce rythme là dans 15 jours il sera terminé!
Vous contaterez que j'ai laissé un vide au dessus du Bienvenue car je ne veux pas mettre la date mais je ne suis pas tout à fait décidée sur ce qui la remplacera.
Le fil est un waterlilies de Caron couleur"Cherry".

                                          
                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours un aussi bon choix de couleur et de modèle !
Répondre
N
Ça va être très joli !
Répondre
C
Il promet d'être magnifique!
Répondre
V
Rhooo comme c'est beau! Quel rendu ce fil dégradé!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modèle, je l'ai fait sur du lin 16 fils en 1 fil NN sur 2 fils...... le rendu est superbe...... je pense que tu ne seras pas déçue une fois terminé....
Répondre
K
c'est un joli modèle ! J'aime beaucoup le fil que tu utilises !
Répondre
N
très très beau début et joyeux bloganniversaire !!!
Répondre
S
Tu avances bien et le modele est tres beau. Bisous
Répondre
M
c'est aussi une créatrice que j'affectionnes beaucoup...
Répondre
C
On a bein du mal à s' arrêter... :o))Bizzz
Répondre
P
Magnifique !!! Moi non plus je n'ai pas mis l'année ...j'ai un peu modifié !!! tu as été plus loin que moi !!! big bisouxxx ! polluxxx !
Répondre
B
superbe ce que tu as fait en deux soirées!!! Ce modèle est génial. Bisous... 
Répondre
L
Magnifique ce modèle!!!!Bravo pour tes réalisations. j'ai passé un très bon moment sur ton blog!Peux-tu juste me dire le nom et la couleur de ton fil il est très doux!!!!Merci et à bientôt! Lucie
Répondre
O
Tu peux arrêter de me faire enrager comme ça? C'est de la torture morale de voir à quel point tu brodes vite.Bravo, bisou.Sylvie
Répondre
C
Il est deja magnifique ton "bienvenue" ! le fil est superbe Bonne continuation
Répondre
M
Ce fil dégradé est très doux, très automnale je trouve ! J'aime beaucoup.Bonne journée
Répondre
E
C'est très joli! et le fil est très beaubesitos
Répondre
D
Il est très beau ton fil.Bisous
Répondre
M
très belle avancée en effet, moi j'au dû mettre un frein sur mon aiguillle car il est en effet très agréable à broderj'aime bcp la couleur de ton filbonne journée
Répondre
M
SuperbeComme toi j'adore la "Kratrisse" mais pas toujours je temps de réaliser ses modèles . Le SAL de Nicole est une occasion de me "booster"Très jolies le fil utilisé, mais tu n'as pas mis les référence ?MAMINOU
Répondre
A
tu en as fait un  gros morceau , ton dégradé est très doux
Répondre
S
comment ne pas craquer pour ce modèle d'Isa !!! il sera très beau, et justement pour noel, je brode un de ses modèles avec hardanger aussi pour un cadeau...bonne journée
Répondre