Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 00:03
J'ai pris un peu de retard cette fois dans notre ronde d'enveloppes brodées entre mes cadeaux de Noël et les anniversaires de Janvier... mais j'ai enfin terminée et envoyée celle de Marie-Christine et je planche déjà sur celle de janvier qui verra la fin de cette ronde mais pas de notre amitié!
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore merci pour cette belle enveloppe. Bises
Répondre
N
superbe ! avec ce joli motif
Répondre
S
Très jolie missive.
Répondre
S
Elle est tres jolie cette enveloppe. n a du soleil ! bisous
Répondre
M
Psssst.... Je t'ai déposé un petit paquet dans ta boîte aux lettres cet aprèm' !Biz
Répondre
A
Tres jolie cette enveloppe
Répondre
M
Très jolie enveloppe . C'est un modèle de Bé n'est ce pas ?Très jolie LECON DE POINT joliment personnalisée avec le charm coeurMagnifique l'ABC de Bleu de Soie . Je sens que je vais aller faire un tour à ma boutique préférée, mais je n'ai pas vu cette grille la semaine dernière .Bon dimancheMAMINOU
Répondre
C
j'adore !
Répondre
E
quelle belle enveloppe! bravo j'aime beaucoup
Répondre
D
Tes enveloppes ont l'air impeccablement finies. Comment fais tu pour la doublure ?bon dimanche :-)
Répondre
R
J'aime beaucoup ces petits motifs. Celui-ci est superbe.Bon dimanche
Répondre
M
très jolie, comme toujours !
Répondre
D
elle est adorable cette enveloppe !! bravobizzz deudeu
Répondre
C
ce free de bé est vraiment parfait pour cette missive avec ces si belles couleurs. Bises et bon Dimanche.
Répondre
C
Vue sur le blog de Marie-Christine, elle est magnifique... Et le fil superbe :o)Bizzzz
Répondre
B
Joli petit free que j'ai aussi en réserve !Bisous
Répondre