Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 00:01
J'ai descendu dans mon jardin...
Pris mon courrier dans mes mains...
Trouvé une carte de bonne année...
Gentil coquelicot...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Carole!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu mérites qu'on te fasse plaisir :)bravo Carole pour cette jolie carte
Répondre
S
Je confirme que ces coquelicots sont très jolis.
Répondre
C
Vu sur le blog de Carole, cette carte est magnifique..Bizzz
Répondre
C
ça n'est pas le printemps, ce n'est plus le nouvel an non plus, c'est un peu entre les deux ...
Répondre
H
Carole t'avais brodé une si belle carte..c'est beau de ceuillire des coquelicot en fevrier:)
Répondre
B
Encore gâtée!!! Plein de bisous, Noëlle...PS: As-tu reçu mon mail???
Répondre