Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 08:15
Je viens de terminer mon cottage pour l'expo du club qui aura lieu le 9 mars prochain à Chambray-les-Tours en association avec le club de photographie sur les thème des maisons et jardins.
Je vous fais faire un petit tour de la propriété?
Cliquez pour afficher l'image suivante
Les petites fleurs poussent et il faut veiller à bien les arroser.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Un écureuil s'est invité.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Une libellule vole au dessus des fleurs.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Un petit tour à l'intérieur maintenant?
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et voilà. Merci à Michèle pour ce projet car je n'aurais jamais osé me lancer dans ce modèle toute seule!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ta petite maison est a croquer ou l as tu trouvee merci jojo
Répondre
M
Elle est superbe !! dommage que je n'ai pas une Michèle  pour  m'aider à mener à bien ce projet qui m'attend toujours !Bises
Répondre
M
Tu la loues pour un week-end ou une semaine ? Je suis partante, elle est tellement et on doit y être si bien !
Répondre
N
c'est mimi comme tout cette maisonette !
Répondre
D
Super sympa ta maison, trousse pour brodeuse.Bonne fin de journéeBisous
Répondre
L
superbe!! bravo!!
Répondre
Y
Adorable cette jolie maison.. avec tous ces détails... bravoooo
Répondre
H
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
M
Je viendrai bien volontier y séjourner dans ta petite adorable maison...bisous
Répondre
S
Dis donc c'est vraiment joli et en plus utile !!! Bravo pour cette jolie petite maison. Bisous
Répondre
C
C'est génial de les voirs petits à petit; et ils ont tous leur personalité. Bises.
Répondre
B
Je m'invite dans ton adorable cottage !Bisous...
Répondre
S
C'est superbe, bravo.
Répondre
E
trés jolie ta version!!bravo!!besitos
Répondre
V
Merci de nous avoir ouvert la porte de ta maison Noëlle!Elle est charmante...Un vrai petit cottage à l'anglaise! Tes outils de brodeuses y seront très à l'aise!Et le village des Topines: il va être beauuu! Bisous
Répondre
A
Ton cottage est superbe!!   bravo
Répondre
K
elle est tout mimi cette maison !
Répondre
B
Bravo pour ton beau cottage: quelle fierté n'est-ce pas, une fois terminé ?!Bisous
Répondre
M
puisque tu invites si gentiment, j'accepte !! d'autant plus que ton cottage est superbe.
Répondre
M
C'est très joli ,j'ai aussi commencer le mien avec mon amie Vava..... Bravo pour le tien,j'aime beaucoup .
Répondre
B
Ton cottage est magnifique ,les broderies trés bien réalisées!Bravo ça donne envie d'en réaliser un!Bonne journéeBénédicte
Répondre
N
Tu as bien réussi ta couture. Heureusement que Michèle est là sinon, quelle galère..... Elle est bien jolie. J'ai enfin  fini de broder les maisons et l'oiseau. J'ai aussi terminé mon "Bienvenu chez moi". Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
V
vraiment superbe !!!
Répondre
J
super mimi ,j espere que tu nous feras voir des photos de l expo bizzzz
Répondre
T
c'est magnifique ,j'adore
Répondre