Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 00:02
Voici l'étape de la semaine brodée en une petite soirée, une jolie famille de brodeuses non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis ebahie devant tout ce que tu fais bravo.jojo
Répondre
B
J'aime . Point à la ligne...Pour te faire un gros bisou !!!!
Répondre
C
De jolies couleurs passées...Bizzz :o)
Répondre
S
J'aime beaucoup cette broderie et les couleurs sont belles. Bisous
Répondre
F
Adorable !!BisesClaire
Répondre
E
trés belle broderie. j'aime beaucoup bravo em
Répondre
C
en une soirée !! mais comment fais-tu ? Il faut avoir de bon yeux ou une loupe
Répondre
V
Ce landau me fait craquer!Bisous
Répondre
S
Très joli. Bonne continuation.
Répondre
M
adorable !bon dimanche et bon courage pour la reprise...
Répondre
D
ouah jolie !!!
Répondre
C
Elle a fière allure cette petite famille, j'aime beaucoup le landeau; Bon Dimanche.
Répondre
D
les petites mèches de cheveux me rappellent Fifibrind'acier. Un feuilleton que j'adorais étant petite :-)
Répondre
B
La relève est assurée... super !Il y a des fils nuancés pour la robe de la maman? de sa fille et du landau?Bisous
Répondre
N
Tu as pri l'aiguille turbo
Répondre
L
Oui superbe. Bises. Lou
Répondre
H
mignone petite famille :)bisous et bon dimanche
Répondre