Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 00:03
La semaine dernière j'ai reçu un bien joli cadeau de ma copine Isa . Une belle poubelle à fils qui m'a vraiment fait très plaisir (surtout qu'elle est arrivée pile quand j'en avais besoin!).



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop chou! tu as raison, elle est vraiment craquante...biz<br /> pat
Répondre
C
Jolie jolie cette poubelle à fils avec les minets...<br /> Bizzz :o)
Répondre
C
J'aime beaucoup ces modèles de chats !
Répondre
A
très joli
Répondre
H
elle est tres belle....
Répondre
F
Superbe!!!!! Mais en général les Isa sont des super copines!!!!! même si j'aime pas les généralités!!!!! C'est super d'être gâtée comme ça!!!!<br /> Tant mieux<br /> BIZZZZ
Répondre
B
Yapluka... remplir ta jolie poubelle de tous tes petits fils ...Bisous
Répondre
C
Très utile et jolie ta poubelle à fils. Très sympathique cadeau, la grille est mignonne.Merci de ton passage sur mon blog, j'ai mis les références du fil utilisé pour la grille l'R de Rien du pochon ainsi que différents coloris. A bientôt - Bonne journée
Répondre
M
C'est superbe :)
Répondre
D
PS : j'aime beaucoup la présentation actuelle de ton blog :-)
Répondre
D
Bravo la broderie est adorable. J'admire le travail de couture.
Répondre
D
ouahhh superbe !!!!
Répondre
S
Il est bien joli ce chat là.
Répondre
S
Oh la la je craque, elle est trop belle!! Quelle chanceuse ;o)
Répondre
C
Mignon et utile, c'est vrai qu'on retrouve souvent des fils partout. Bisous.
Répondre
N
superbeeeeeeeeeeeeee.....elle est magnifiquebravobonne journée
Répondre
P
quelle gâtée ...superbe !!! Isa ...c'est la pro des poubelles à fils !!!big bisouxxx ...polluxxx
Répondre
S
Effectivement, la poubelle à fils est très jolie ainsi que le reste.
Répondre
A
trop choux!!!!
Répondre