Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 23:09
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Sandrine et comme elle habite en Bretagne voici ce que je lui ai brodé. Il s'agit d'un modèle de la Sylphide Toquée que j'ai acheté à l'AEF.



Et une fois monté...

Cela donne un ensemble de brodeuse!


Je te souhaite une belle journée Sandrine et je te fais de gros bisous!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
wouah c'est trop trop beau !! un magnifique cadeau de brodeuse !!! bravo à toibises
Répondre
I
c'est tres joli bravoisa
Répondre
I
Bravo c'est superbe. J'adore la Sylphide et je suis bretonne alors ça ne peut que me plaire!
Répondre
S
je les c'est vu fini ils ont SUPER, est le tissu aussi
Répondre
F
c'est vraiment un trés joli cadeaubisesfrançoise
Répondre
L
Quand je pense que je l'ai à broder depuis .... pfff!  2 ans ?!   Et bien il me plaît toujours autant!  Bravo!  c'est ravissant!
Répondre
G
Joyeux anniversaire Sandrine !Cet ensemble marin Breton est superbe , j'adore !Bonne soirée Noelle !
Répondre
M
ce que c'est beau !!! je ne suis pas fan de la sylphide toquée, mais là j'avoue que c'est superbe ! euh.. moi aussi j'habite en Bretagne !! je plaisante  bien sûr !!
Répondre
C
Joyeux Anniv Sandrine..Bizz :o)
Répondre
J
oulalalalalalala elle va etre super contente ton amie tres beau bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Un bien joli ensemble de brodeuse aux couleurs bretonnes!Bisous et bon anniversaire à Sandrine!
Répondre
S
C'est vrai que c'est le cadeau idéal pour la saison à venir. Cet ensemble accompagnera toutes mes broderies d'été, j'adore !!Merci encore Noëlle! Bises bretonnes
Répondre
A
Superbe ton ensemble
Répondre
S
C'est très joli. Bravo.
Répondre
P
C'est superbe !!! Elle a de la chance ton amie ...ahhh ça me rappelle mon pays natal !!! big bisouxxx polluxxx bretonne expat ...
Répondre
C
quel beau cadeau ! ton amie à bien de la chance
Répondre
S
hum tout cela fleure bon le caramel au beurre salé !!! LOL.....; très bel ensemble bravo belle tourangelle......bises rillettes riantes du Mans pour quelques mois encore !!!
Répondre
D
ohh c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup, surtout le petit coussinent à ciseaux avec le bateau...
Répondre
C
Encore des p'tites merveilles brodées et sur une jolie toile, j'aime beaucoup !
Répondre
B
C'est magnifique ! Ton amie va adorer (comme nous).Bravo
Répondre
M
Bel ensemble aux couleurs tendres sur une toile qui ressemble à la Bretagne ! Le cadeau idéal ! Biz et bonne journée !
Répondre
L
Moi aussi j'adore : normale je suis une bretonne exilée en Touraine :)))))
Répondre
C
C'est vraiment très frais cet ensemble , on dirait que tu te mets bien à la couture ces derniers temps. Bisous et bon Week-end.
Répondre
D
j'adore! j'adore ....et je parle en tant que "bretonne"bisous deudeu
Répondre
N
Bien jolie pochette à aiguilles, ça sent bon les vacances ....
Répondre
T
c'est superbe ,j'aime beaucoup
Répondre
A
Superbe!!!
Répondre