Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 06:14
Voici ce qui m'attendait hier en rentrant du club après une journée bien longue (entrée au collège pour 8h sortie 19h30 et je file direct rejoindre les Topines pour me détendre). Parce qu'elle a un coeur grand comme cela ellem'en a confectionné un comme j'aime.


Merci Michèle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est une belle surprise
Répondre
C
Bravo pour ton lierre d' or :o))Bravo à Michelle pour ce magnifique coeur....Bizz :o)
Répondre
C
Un coeur comme très réussi comme tout ce qu'elle fait. Bisous et félicitations pour ton lierre d'or. Bon week-end.
Répondre
A
il est  tres beau ce coeur.
Répondre
M
Il est vraiment superbe ! J'adore.
Répondre
B
tu a un tres joli blog se que tu fait et super bravos !!!
Répondre
K
Superbe coeur ! félicitation pour ton lièrre d or !, bon week end bisous kaline
Répondre
P
quel plaisir ses petits paquets d'amitié, bisous et bon week-endpat
Répondre
D
ça fait toujours plaisir je trouve de recevoir un coeur. Bravo pour ta nomination chez quiquipost :-)bon weekend
Répondre
A
une bien jolie surprise!
Répondre
M
très joli coeur :-)) aux couleurs bien tendres...
Répondre
C
c'est un fort joli coeur !
Répondre
I
eh oui un coeur gros comme ça!!! bravo MicheleIsa
Répondre
S
C'est un très joli coeur. Bravo Michèle.
Répondre
D
Super mimi ce coeur ! tout en douceur ..bisouset bon week end
Répondre
S
il est très beau, j'adore les tissus, bon we
Répondre
D
ouaaahhh il est magnifique !!!!
Répondre
N
Attention,je crois qu'elle y a glissé une petite souris. Bisous et bon week-end.
Répondre
N
il est tres beaubon week end
Répondre