Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 23:02
Mercredi je l'ai monté en coussin avec au dos une toile coupée dans un vieux drap familial. Il a beaucoup plu à sa destinatrice.

Une page de tournée sur cet ouvrage que j'ai tant aimé broder en sachant que ce serait un cadeau d'amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai lu qu'il LUI a plu!!!Bisous à vous deux....
Répondre
C
Un beau cadeau d'amitié....Bizz :o)
Répondre
P
vraiment plein de charme et de romantisme! un bien joli cadeau...bisouspat
Répondre
C
Ton lettre ange est très réussi en coussin et j'ai beaucoup aimé suivre sa progression.Bisous
Répondre
V
Coucou Noelle, Voici une très belle réalisation que j'ai adoré suivre au fil des semaines...Très belle grille, beau fil, belle finition. Que du bonheur !!
Répondre
Y
Trés beau ce coussin.. je comprends le plaisir de la personne qui l'a reçu
Répondre
D
Un coussin tout doux :-)Bonne journée
Répondre
D
super beau ce coussin !!!
Répondre
P
Vraiment superbe !!! big bisouxxx ...polluxxx ...
Répondre
F
J'espère bien qu'il a plus à sa destinatrice car il est magnifique !!! bravo !!!!
Répondre
B
magnifique !!!! tu as dû y passer du temps ! Dis, est ce que tu brode en sachant ce que tu va en faire ou le contraire ? broder puis voir quoi faire avec?  bizz
Répondre
V
vraiment magnifique... encore mille bravo Noëlle.
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
B
Un cadeau somptueux qui m'a tant fait rêvé tout au long de sa réalisation ...Bisous
Répondre
C
j'ai suivi son évolution étapes par étapes et je le trouve superbe une fois finibravo pour cette constance et nous avoir fait partager la naissance de ces angesbisescath du porte
Répondre
M
Il ne pouvait que lui plaire, c'est une merveille ! Bonne journée !
Répondre
N
Effectivement je suis très heureuse et très touchée d'avoir reçu ce magnifique cadeau. Encore merci Noëlle pour ce superbe coussin. Bonne journée.
Répondre
C
Merveilleux cadeau ...
Répondre
S
Très joli.
Répondre
D
c'est très très beau sa destinatrice sera très heureuse !bravo bisousdeudeu
Répondre
M
Tout simplement Magnifique !! tu as dû faire une heureuse !
Répondre
6
Sure qu'il est joli !! Difficile de laisser un comment' je rame Bisous et bonne journée à twa
Répondre
F
il est superbe bravo
Répondre
6
Sure que Dany va aimer "lol" Heureuse pour la destinatrice qui doit être ravie Bravo à twa il est superbe !Bonne journée et bisous
Répondre
M
Vraiment quelle jolie réussite ! Ton amie a dû être ravie de recevoir un tel cadeau !
Répondre
A
Il est mangifique! bravo!!
Répondre