Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 23:09

Un grand merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissés hier!

Le fil était un Carrie's creations.

J'ai suivi vos conseil et j'ai mis à tremper dans de l'eau avec de la javel. Les coulures ont disparu ainsi que la teinte de ma toile et le fil a changé de couleur mais j'ai ainsi pu récupérer ma broderie.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ouff !!
Répondre
L
il se passe toujours quelque chose sur ton blog. bravo! ;-)et je croise les doigts pour le carrie.
Répondre
R
SuperRose
Répondre
N
contente pour toi - moi je l'avais fait et cela a marché - de toute façon fichu pour fichu  Bises
Répondre
D
Tu as raison de citer la marque pour qu'on ne se fasse pas "attraper" à notre tour.Bisous
Répondre
V
oh chouette, comme je suis contente pour toi... tu nous montreras ??? bises
Répondre
A
Contente pour toi, tu nous metteras une nouvelle photo ?Biz
Répondre
D
ohh génial, je n'aurais pas cru que cela reviendait
Répondre
B
Bien contente pour toi mais alors refais-nous une photo que l'on puisse voir la différence.
Répondre
N
tant mieux
Répondre
P
Ravie que tu aies pu un peu réparé ...tu nous montreras ??? plein de big bisouxxx ...polluxxx
Répondre
N
Tu te mets dans la tentouille !!!!!! A ce soir.
Répondre
C
Te voilà sortie d'affaire même si les couleurs ont changées...Bizz :o)
Répondre
O
Comme l'a dit Anne: "OUFFFFFFFFF!!!!!"
Répondre
A
ouf!!!!:O)
Répondre