Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 23:01

Ce vendredi j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte à lettres une enveloppe bien rebondie. Il s'agissait de ma gâteuse de l'échange que j'avais organisé en juin dernier qui m'envoyait ses cadeaux (un peu retardée par de menus soucis mais je ne lui en veux nullement).
Et vous pourrez constater comme elle m'a gâtée:

Un joli pique aiguilles bordé de dentelle à l'intérieur duquel se cache un fil Atalie, des coeurs décoratifs, du ruban et des boutons.
Un grand merci à toi Catherine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Rhooo, quel bel envoi!
Répondre
C
quel bel échange en effet.....ta gâteuse t'a gâtée!c'est superbe ,c'est sur,tu ne opeux que pardonner........bizzzzzzzz.
Répondre
*
de jolis choses en effet!
Répondre
A
TRes trs joli tous ça. cela valait la peinde de patienter.
Répondre
A
que des jois coeurs!
Répondre
C
Finalement, c'est bien que certains cadeaux arrivent en retard ... on ne s'y attend plus vraiement et puis quand ils sont aussi jolis, on oublie le retard !Bon dimanche, Noëlle !
Répondre
D
ouahhh joliii !!
Répondre
C
Tout vient à point à qui sait attendre :o))Bizzz
Répondre
R
Superberose
Répondre
S
Encore un joli échange.
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
A
UN 2CHANGE VRAIMENT SYMPA MA PITCHOUNNE TOUT EST JOLIJE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHEBISESNINI
Répondre
D
très beau le pique aiguilles....et le reste joiliiiiiiiiiiiicela valait le coup d'attendre noëlle!! lol!!!bisousdeudeu
Répondre
F
tout est magnifique
Répondre
C
très joli !!!Bises
Répondre