Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 23:00
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Domieet voici donc ce que je lui ai concocté. Un modèle de Frimousse, une petite coccinelle en bois, une toile vintage, son initiale... et voici une nouvelle pochette selon la méthode de Natou encore une fois.


Evidemment cette pochette était acompagnée de petites choses utiles à une brodeuse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et Domie a été ravie!!
Répondre
C
Ce D est super joli, j'aime la forme, la couleur et la toile.
Répondre
M
Très réussi ta petite pochette. Ce modèle de Frimousse est adorable ! Bon anniversaire à Domie.
Répondre
C
Magnifique pochette que Domie a apprécié..Bizz :o)
Répondre
A
ue bien belle finition pour la grille de Frimousse.
Répondre
I
un joli trophé pour toi sur mon blog. bravo pour cette jolie trousseIsa
Répondre
C
C'est drôlement mignon cette promenade de coccinelle !Bisous
Répondre
D
que c'est mimi! oh j'adore trop!!bisousdeudeu
Répondre
A
Elle est très jolie cette pochette.Bisous
Répondre
D
Merci Marci !! je suis ravie d'avoir reçue cette jolie pochette... elle me plait beaucoup. tu as des doigts de fée...
Répondre
S
Ouahh ... Très très jolie cette pochette ! Et je trouve la teinte de l'initiale sublime ! C'est quoi comme coton ???Bravo et bisous.
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
A
C'est très agréable de recevoir une si jolie pochette , le fil de son iniiale est très beau
Répondre
A
Elle est très sympa cette pochette. Bon week end. Michèle
Répondre
A
TREs jolie cette pochette.
Répondre
R
elle est vraiment belle, toute doucerose
Répondre