Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 23:00
Aujourd'hui je vous dévoile une nouvelle broderie réalisée avec Nadine et Michèle, encore une fois c'est une invitation à aller se promener dans le jardin... pour y voir les fleurs

des arbres

et une maison

Dans quelques temps je vous en dévoilerai plus ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Agréable promenade du matin !!! Merci :o))Bizzz
Répondre
B
Quelle activité brodesque!
Répondre
S
Merci tu m'encourages dans mon retour... c'est très joli ce que tu brodes en ce moment, j'aime bien le point de l'arbre,bises et bonne journée
Répondre
P
superbe, j'aime beaucoup l'effet de l'arbrebisouspat
Répondre
M
j'adore les fleurs et l'arbre, ils sont très beaux.
Répondre
A
j'aime énormément le dessin de l'arbre.<br /> joli modèle.
Répondre
M
tres jolies ces points speciaux surtout l arbre mlaure
Répondre
P
Oh les jolis points spéciaux !!! bravo ...big bisouxxx !!!polluxxx
Répondre
V
c'est un model de l'atelier des fees il me semble
Répondre
D
Très sympa cette broderie.BisoussssBonne semaine
Répondre
K
ce que tu nous montres est très joli !Et j'aime beaucoup la toile.
Répondre
C
C'est superbe ces fleurettes et ces arbres avec ces jolis points.
Répondre
V
jolie promenade... vivement la suite!!
Répondre
M
Sympa tous ces petits points différents !
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
B
les éléments dévoilés présagent d'un bel ouvragevivement la totalitébonne journée
Répondre
D
ouahh c'est super beau .... j'adore
Répondre
H
ahhhh un jardin "secret" :)bisous et bonne semaine  
Répondre
N
On copie ...... Je reconnais ce modèle, brodé mais pas monté. On pourra peut-être le monter toutes les 3.
Répondre
C
Il est bien joli ce jardin, avec les points spéciaux originaux !
Répondre
V
oh bien jolis les arbres... superbe
Répondre
A
TRes jolie ce que je vois!!!
Répondre