Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 23:00
Sur le forum des piquées du fil Françoise 28 nous a organisé un double SAL broderie et cartonnage.
Nous avions plusieurs étapes pour broder notre modèle tiré du DFEA hors série sur les sillhouettes mais j'ai brodé celui-ci d'un seul coup pendant nos vacances. Il me reste encore une partie à faire mais les indications sont tombées pendant mon absence alors je la ferai dans les prochains jours.
Voici ce que cela donne:

Début septembre ce sera la partie cartonnage pour en faire une boîte...
C'est tout pour le moment!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toute mignonne et romantique cette jeune fille...Bizz :o)
Répondre
M
j'ai hâte de voir ton cartonnage; Il est très beau ce modèle ainsi que ce numéro DFEA.
Répondre
A
Elle est très belle cette broderie , elle me tente bien aussi pour faire la boite de DFEA . On verra en tous les cas bravo à suivre pour le cartonnage .
Répondre
H
il est tres tres beau...wow j'adore
Répondre
N
J'adore, c'est superbe ! Faut que je le brode aussi ;-) bravo
Répondre
K
c'est vrai, c'est un très joli modèle
Répondre
B
Ce modèle est une merveille... j'ai justement ce DFEA sous les yeux!Bisous
Répondre
M
C'est un modèle sur lequel j'ai craqué et que  je souhaitais broder mais quand ! Enfin, toi tu l'as fait et il est magnifique !
Répondre
P
Ohhhh magnifique !!! je l'avais vu aussi cette très belle grille ...mais je finis tous mes encours avant !!!big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
C
ooOOOOOh, j'aime beaucoup de modèle !J'ai aussi ce hors série, et je comptaismonter cette broderie en pochon. (quand je l'aurai brodée, en 2012)
Répondre
B
superbe broderie , bravo
Répondre
A
j' adoooooooooooooooooooooooooooore c' est magnifique ma pitchounne bravobonne journéebisesnini
Répondre
D
une oeuvre d'art!!bisousdeudeu
Répondre
D
ouahh c'est superbe !!!
Répondre
F
je l' ai faite aussi en SAL avec Françoise et j' aime beaucoup le rendu de cette broderie . La dernière partie est commencée .
Répondre
M
Très jolie broderie, je suis entrain de la faire aussi et j'ai acheté la boite.Bravo
Répondre
M
J'ai hâte de voir la boîte...bonne journéemamievette
Répondre
C
Quelle douceur ce modèle, te connaissant tu vas vite le terminer.bisous.
Répondre
D
La broderie est superbe et le projet prometteur !Bisous
Répondre
C
C'est TOUT?C'est déjà bien, non?Tu as mention bien!
Répondre
E
bravo!! magnifique travail!!
Répondre
M
j'aime beaucoup cet ouvrage qui va être du plus bel effet sur une boîte. Je ne peux qu'admirer tous les SAL auxquels tu participes... car mis à part le Love song, ce n'est pas trop mon truc... bisous.
Répondre
N
Tu as bien brodé pendant tes vacances. Il est superbe ce modèle. Bonne journée.
Répondre
J
superbe,quelle finesse j attends de voir la suite .comme toujours tu va nous epater bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Superbe cette broderie!
Répondre
B
Superbe!!! Je ne peux qu'adorer cette broderie façon TDJ!Tu vas te mettre au cartonnage? Génial!Gros bisous...
Répondre