Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 23:00
Bien que ma préférence aille à la broderie, j'aime aussi tricoter mais pour moi il faut que cela soit rapide alors ce que j'aime par dessus tout c'est la layette. Surtout que mes enfants grandissent et n'aiment pas la laine...
Il y a quelques temps une de mes amies m'annoncé sa grossesse et j'ai tout de suite passé commande de laine pour reprendre mes aiguilles mais ne connaissant pas le sexe du bébé il me fallait un modèle neutre. C'est chose faite avec ce modèle tout simple.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est mimi comme tout ce petit pull.BisoussBonne soirée
Répondre
A
Joli comme tout ce petit pul ! et ici, idem, autant ils adoraient mes tricots maison autant maintenant, mes zouaves préfèrent le "tout fait"... Tant pis !
Répondre
C
C'est tellement agréable de tricoter de la layette. Ce petit pull est très réussi.Bisous
Répondre
V
Trés mignon!! La maman a dû être ravie!!!BizVio
Répondre
D
c'est tres joli, moi aussi je suis dans la layette en ce moment et aussi pour un bébé dont on ne sait rien ;-))
Répondre
A
C'est adorable, bonne journée
Répondre
M
Héhé, c'est mimi!
Répondre
L
J'admire ta façon de tout gérer ! Mais comme fais-tu ! Ton boulot, ta petite famille...la broderie, la couture, le cartonnage...et maintenant le tricot ! Et tout est réussi ! Je te dis bravo ! Bisous.Laurence
Répondre
H
super adorable cette layatte..moi j'aime tricoter du blanc lorsque c'est neutre..
Répondre
C
Aiguilles à broder, aiguilles à tricoter, tu les manies toutes avec dextérité et rapidité ! Moi aussi, j'aime tricoter mais j'ai beaucoup de mal à délaisser ma broderie ...Bonne journée, Noëlle !
Répondre
R
Oh la la ! Tu les as achetées où, tes nouvelles aiguilles à tricoter qui font un si beau travail !!!!! Elles me seraient bien utiles : j'ai 2 tricots à terminer dont un pull destiné à la petite-fille de mon compagnon. On vient de fêter les 9 ans d'Emilie et les manches du pull commencé à sa naissance risquent d'être un tantinet courtes..............Bonne journée
Répondre
C
Si mignon si petit...Bizzz :o)
Répondre
S
va avoir bien chaud ce bébé là, bravo et bonne journée
Répondre
R
Adorable,exacte je n'ai pu tricoter pour mes enfants que j'usqu'a 7 pour mon fils 10 pour ma fillebisesrose
Répondre
N
C'est tout mignon. Bonne journée.
Répondre
P
super chou, je craque
Répondre
D
super mimi!!joli vert pistachebisousdeudeu
Répondre
B
Tout simple mais tout beau et tout doux!Mille bisous, ma Noëlle...
Répondre
B
Tu as des Turbo-aiguilles tricot !!!Bravo...
Répondre