Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 23:00
Cette fois je suisLinettedans cette nouvelle aventure collective autour d'un modèle de Tralala mais au lieu de faire un modèle bicolore j'ai choisi le fil Cabane de Lutin de Pomme de Pin
Voici la 1ére partie

:

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne continuation.
Répondre
B
drolement beau ce fil!!!bises
Répondre
C
Toujours aussi joli ce que tu nous montres. Mais dis moi, combien de SAL fait tu en même temps?Bisous.
Répondre
P
j'aime bien le rendu de ton fil !!merci de m'avoir prévenue du retard pour l'échange LHN, j'essaierai d'être patiente !! :)::):):):)
Répondre
N
c'est très jolie
Répondre
L
très joli!
Répondre
P
Je ne connaissais pas cette couleur de fil ...c'est superbe !!!big bisouxxx ...polluxxx !!! 
Répondre
L
hoooooo tres jolie j'aime bcp ton choix de couleurs et de toile bisouslinette
Répondre
D
c'est superbe !! magnifique ce fil
Répondre
D
mais à quelle vitesse tu brodes!!!en tous les cas c'est encore un très joli modèle et le fil!!!hummmmmm un délicebisousdeudeu
Répondre
K
un début prometteur !
Répondre
P
c'est très joli ! bonne continuation
Répondre
C
Jolie borderie pour le printemps 2009...Bizz :o)
Répondre
B
Hum... de quel modèle Tralala s'agit-il...?A suivre ! ;-)Bon week-end - bisous
Répondre
M
Rien ne t'arrête !!! Encore un très joli nom de fil ! Bonne journée.
Répondre
N
Moi je l'ai vu de près, il est superbe avec ce fil. Bonne journée.
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce modèle, c'est très beau et le fil que tu as choisi rend très bien!Bisoux Lisa
Répondre