Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 00:00
Ma mercerie de Victorine attendait depuis cet été que je la monte sur une boîte... c'est chose faite! sur les côtés j'ai collé des dentelles et maintenant je n'ai plus qu'à y ranger ma petite  mercerie (boutons, dentelles....).

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quelle jolie mercerie, le bois de la malette et la dentelleforme untout superberose
Répondre
S
Trés sympa et le montage idéal
Répondre
L
trés chouette ce sal sapin j'aime bcp linette
Répondre
C
Magnifique ta boîte !! Tes boutons et autres bidouilles y seront confortablement installés..Bizz :o)
Répondre
S
Joli modèle.
Répondre
A
Très très jolie !
Répondre
I
Cette broderie est vraiment parfaite pour une jolie boîte de couture :-)Isa
Répondre
N
bravo pout ta broderie et aussi pour la finition.  Bises
Répondre
K
tu as bien travaillé !
Répondre
S
bien jolie  cette boite a boutons bise
Répondre
B
bravo c'est un vrai bijou!!!<br /> bises
Répondre
D
très reussi!!bravobisousdeudeu
Répondre
M
Très jolie cette broderieTu vas pouvoir y ranger tous tes trésors de mercerieBonne journéeAnnelise
Répondre
C
La peinture n'a pas encore seché ;)
Répondre
D
Splendide, cela fait un beau coffret pour ranger ses trésors.
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
N
Tes petits trésors seront bien gardés dans ta jolie mercerie. Bonne journée
Répondre
G
Che bello! non vedo l'ora di vederlo finito completamente! Bravissima! Un bacio, Gabriella
Répondre
V
vraiment très très jolie... et ça te sera bien utile.
Répondre
P
De quoi y mettre des trésors pour de futures merveilles ...big bisouxxx ...polluxxx ! 
Répondre
P
cela rend super bien, bravobises
Répondre
D
c'est tres joli !!! 
Répondre
M
Bravo! c'est superbe.
Répondre
M
enfin un ouvrage que tu vas garder pour toi !!!! bisous.
Répondre
M
tu me la montreras de plus près hein ?...promis je te la garderai pas...bisous!
Répondre
S
Trop trop beau !! Bravo à toi Bisous
Répondre
M
De jolis tons, de la dentelle, un bel écrin pour tes petits trésors ! Bizzz
Répondre
S
MAGNIFIQUE, mais comment fais tu pour arriver à broder tout cela ? Bisous et bonne journée.
Répondre
N
elle est sublime un grand bravo ma pitchounnebonne journéebisesnini
Répondre
I
superbe vraiment bien reussit malgre tes soucis de couleurs de fil.Isa
Répondre
C
Quel bel écrin pour tes dentelles. Bisous.
Répondre
B
Superbes dentelles (te souviens-tu où tu les as trouvées?? stp) pour agrémenter la boîte déjà surmontée de cette jolie broderie.Bisous
Répondre
J
les couleurs sont tres douce et de plus les dentelles assorties bravo
Répondre
A
Bravo!Elle est superbe ta mercerie rose.
Répondre