Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 00:00
J'ai bien avancé sur ce SAL libre mené par Valérie et je pense que la prochaine fois je vous montrerai la broderie terminée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
whouaw tu l'as déjà presque fini dis donc !!!!! il est superbe !
Répondre
N
ouahhh presque terminé. Qu'est-ce qu'il est beau !
Répondre
K
en effet, tu y es presque ! Comme c'est joli !
Répondre
I
Il est sympa comme tout ce Père Noël : Bravo !!!Bonne fin d'après-midi,Isa
Répondre
D
superbe ce père noel !!bisesdelphine 44
Répondre
A
Toujours aussi jolie cette broderie de noel.
Répondre
S
tu as bientot fini super ton pere noel
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
D
Oh ben oui tu risque de l'avoir fini la prochaine fois, en tout cas j'adore ce modèle.bisousssssBonne semaine
Répondre
D
très sympa ce père nono!!...c'est un ouvrage de taille quand même!bisous pluvieux deudue
Répondre
D
Pas possible, il est déjà bientôt fini, tu dois broder la nuit, en tout cas bravo. Bises dedelle
Répondre
M
trop mignon !
Répondre
J
Bravo. Belle avancée. Tu seras prête pour les fêtes.
Répondre
M
je ne sais toujours pas comment tu fais pour broder autant...en tous les cas bravo pour cette broderie qui sera biensûr terminer à temps pour décorer ta maison...bisous et bonne journée 
Répondre
D
aahh tu as bien avancé en effet !!
Répondre
C
Chouette alors ! On sent que Noël approche !Bises, Noëlle
Répondre
G
Absolument superbe et parfaitement prête à temps ! ;-)
Répondre
C
Comment de croix alignes tu par semaine? Superbe réalisation.Bisous.
Répondre
B
Effectivement tu arrives au bout de ce modèle avec ce Père Noël si sympathique!Bisous
Répondre
C
Voilà un Père Noël comme celui que je guette depuis tant d' année toutes les nuits de Noël....Bizzz :o)
Répondre
N
Avec un Père Noël comme celui-ci, tu vas avoir de jolis cadeaux
Répondre
B
Holala, toujours admirative de ta productiion de petites croix!!!Bonne semaine et groooos bisous...
Répondre
R
C'est bon, il sera prêt à temps !Il est vraiment joli ce modèle, un de plus à mettre sur la liste...
Répondre