Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 00:00
Aujourd'hui c'est la rentrée mais avec mon amie Céline nous avons profité des vacances pour faire un petit atelier entre filles pour un sac 22 carrés et malgré les interruptions nous avons bien travaillé car notre sac était presque terminé lorsque Céline nous a quittés.
Voici donc mon sac aux couleurs de Noël


Mais Céline ne sait pas venir les mains vides et elle m'a confectionné une jolie troussette à ciseaux d'après un modèle de Drawn Thread.




Merci à toi de cette belle journée que nous ne manquerons pas de renouveler maintenant que tu vis en Touraine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
TRÈS BELLE TROUSSE...LE SAC AUSSI BIENSÛR,AMICALEMENT, IRIS
Répondre
L
Très sympa cette idée d'atelier entre copines et de jolies réalisations !BisousLapinou
Répondre
S
comme c'est beau!!!
Répondre
S
Quel beau sac de Noel !! Mais contiendra t'il des cadeaux ??
Répondre
D
superbe ton sac aux 22 carrés de noël !je crois que je vais essayer de m'en faire un !bisesdelphine 44
Répondre
I
Ce sac aux couleurs de Noël est vraiment très joli et lecadeau de Céline ravissant :-)Je te souhaite une belle journée,Isa
Répondre
M
Le sac est à tomber! bravo!!
Répondre
B
les sacs sont superbes et les couleurs!!!!!quant à la troussette un seul mot superbe!!bises
Répondre
D
superbe ton sac et la pochette est magnifique !!
Répondre
S
Superbe ce sac!! J'ai essayé d'en faire un aussi mais il est pas très réussi.
Répondre
D
wouah!! c'est trop beau !!bravo les filles!bisousdeudeu
Répondre
R
uN JOLI SAC DE NOEL ET UNE BELLE COUSETTEBISESROSE
Répondre
N
c'est vraiment très joli
Répondre
S
Très joli.
Répondre
C
Superbe troussette. Bisous.
Répondre
I
bien joli sac aux couleurs de Noel.... et cette trousse est magnifique.bisouxIsa
Répondre
P
Oh la la !!! quel superbe sac aux 22 carrés !!!! moi je me suis arrêtée aux 12 ...bravo !!! bravo !!! big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
C
Ce doit être chouette des après-midi ateliers avec des copines..Joli sac aux 22 carrés !!! Mazette la machine a chauffé ou tes doigts..Bizz :o)
Répondre
O
superbebizzz
Répondre
M
ton sac est superbe, j'aime beaucoup ton choix de tissus.très jolie pochette à ciseaux, très chic !bon courage pour cette reprise... reprise pour moi aussi ! bisous.
Répondre
B
Pochette reçue et sac cousu sont supers... Une très belle journée entre copines et de bons souvenirs avant de reprendre le chemin de l'école.Bisous
Répondre
N
Il est sympa ce sac, tu deviens une pro. Bisous
Répondre
B
Je ne connais pas Céline mais elle a fait une très jolie trousse à ciseaux et épingles!!!Quant à ton sac aux 22 carrés ( T'as bien compté???) il est superbe!Plein de bisous trop chauds...
Répondre