Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 00:00

Voici mon avancée de la semaine sur ce SAL qui va très vite se terminer puisqu'il ne nous reste plus qu'une étape. Vous ne le verrez pas finitionné car pour le moment je le mettrai de côté avec l'intention d'en broder d'autres avant de faire le choix définitif de leur devenir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Elle est très rigolotte cette mère Noël ....<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Qu'elle est mignonne cette Mère Noël... Le Père Noël sera attirée et laissera encore plus de cadeaux.. !!!<br /> Bizz :o)
Répondre
A
Elle avance bien cette mere noel.
Répondre
M
J'aime toujours autant ces petits modèles Tralala...
Répondre
I
Waouh !!! elle est trop mignonne  !!<br /> Bonne continuation sur ce joli modèle :-)<br />  je te souhaite un très bon week end ,<br /> isa<br />  
Répondre
V
De plus en plus beau mais je me répète à force hihi....
Répondre
V
superbe cette pepette !!!
Répondre
D
elle est superbe ta mere nono
Répondre
L
Trop mimi cette petite demoiselle ! Bisous. Laurence
Répondre
R
bien joli<br /> rose
Répondre
C
Mignon comme tout, bisous et à ce soir.
Répondre
N
Tu n'as plus qu'à faire la 4ème partie et le montage...... Bisous et bonne journée
Répondre
P
Oh la la ...ça y est ! tu m'as dépassée !!!!<br /> big bisouxxx ! polluxxx !
Répondre
O
j adore ce modèle il est vraiment très beau<br /> bizzz
Répondre
M
j'ai moi aussi mis mes deux Tralala brodés cet été de côté en attendant d'en broder d'autres....<br /> bon week end...
Répondre
B
Vraiment sympath ce style Tralala!<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est trop mignonne!Grooooos Bisous, Noëlle...
Répondre
I
bien jollie la fifille !!!!!<br /> Amicalement, Iris.
Répondre
M
Et j'suis la première !!! Cette fille Noël, C'est trognon ! Bonne nuit !
Répondre