Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 00:00
C'est un des très jolis modèles de Dany que j'ai brodé ce week-end , je suis d'ailleurs en train de lui faire un petit frère en fil Pomme de Pin. Je le trouve vraiment craquant!
 
Merci Dany de partager avec nous ton monde de douceur!

En lisant vos commentaires sur mon article d'hier je me suis rendue compte que les photos des maniques de Anna Lisa n'étaient pas passées alors je vous les montre aujourd'hui... car elles sont vraiment magnifiques (et en plus ma cuisine est bleue!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis sensible aux animaux de la forêt et je trouve les tiens magnifiques.Bisous
Répondre
S
Elles sont bien jolies ces maniques; la finition est superbe.Bravo à Anna-Lisa.Sandrine
Répondre
T
J'aime beaucoup ton coeur forêt! il me rappelle mon enfance à Dourdan puis Rambouillet: dans la forêt.
Répondre
P
La grille de Dany est vraiment chouette!et ces maniques superbes! 
Répondre
G
è tutto così bello!!!!
Répondre
C
J'ai imprimé également le modèle de Dany il est vraiment superbe.En effet ces maniques sont magnifiques. Quel talent ! Bravo Anna Lisa...Bizz :o)
Répondre
R
Dany fait de très beau modèleun future trés beau coeur, déja très beaubisesrose
Répondre
M
Magnifiques tes ouvrages bonne journée
Répondre
K
ce sont en effet de belles maniques !
Répondre
P
le modèle de dany est superbe en rouge! Et les maniques sont tellement belles que j'aurais peur de m'en servir!!bises et bonne semaine
Répondre
D
c'est superbe !!!
Répondre
A
Je suis heureux que tu a aimé mon swap . Les maniques ne sont que des prototype, donc elles ont certains défauts.Tres belle la grille de Dany, moi aussi l'ai telechargé maintenant!!!
Répondre
D
Très joli ouvrages , les maniques bleues sont très joliesbisousdeudeu
Répondre
I
Hum!!! C'est bien joli tout cela !!!Très bonne journée ,isa
Répondre
O
J'aime beaucoup tes maniques ... Très réussies !Quant au free de Dany, il est dans mes projets de Noël .. aurai-je le temps ???Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
J
Très joli! J'aime beaucoup. Bisous et bonne journée.-^.^-
Répondre
V
!trés beau coeur rennes, et les maniques sont superbes!!!
Répondre
A
Très jolies tes maniques. Bonne journée. Michèle
Répondre
L
Qu'est ce que les maniques sont belles  ! Il est tout mimi le petit coeur de Dany...je n'aurai pas le temps de le faire pour cette année ! Bisous. Laurence
Répondre
U
Ravissant ce coeur de forêt .......Il respire la plénitude et la liberté ......Très belle ouvrage ......
Répondre
B
J'aime énormément aussi le modèle de Dany... et j'ai acheté ce tissu bleu au feuillage plus foncé à un salon dernièrement (je l'adore!!) ... ces maniques sont vraiment magnifiques: oseras-tu les utiliser???Bisous
Répondre
P
Ouuaahhh superbes maniques bleues !!! et le coeur de Dany est imprimé depuis une semaine mais trop de choses à finitionner pour le moment et un emploi du temps surboocké ...big bisouxxx polluxxx 
Répondre
M
très bel ouvrage... et les maniques sont superbes !bisous....
Répondre
O
oh bien joli tout celabizzz
Répondre
N
Elles sont bien jolies tes maniques. La petite broderie de Dany est toute mimi. Bisous et bonne journée
Répondre
R
Ce modèle de Dany est superbe ! il est dans mon "tas" et il ne reste  tellement peu de jours !
Répondre
A
tres jolies maniques. et la broderie est bien mignonne.
Répondre
B
Ah oui, les belles maniques!!!La grille de Dany est superbe en rouge!!! Bravo1Gros bisous...
Répondre