Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 00:00
Cette fois nous devions nous attaquer au côté droit avec un ange et un bout de dentelle. J'ai fini in extremis car en ce moment je suis en train de faire les finitions de mes cadeaux de Noël et je manque cruellement de temps...
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Ravissant  !!!  Nous sommes toutes pareils, je pense. Prise pas nos cadeaux de Noël ....Belle journée
Répondre
D
c'est très joli j'adore les anges aussi!  je crois que nous sommes toutes un peu à la bourre....bisousdeudeu
Répondre
B
Quel bonheur de découvrir ce modèle peu à peu... Le temps nous manque en effet... Bisous
Répondre
A
TREs bel avancé. ces anges sont  trop mignons.
Répondre
R
très beaubisesrose
Répondre
V
Belle avancée!! J'adore ce modèle!!!
Répondre
K
quelle finesse !! Incroyable !
Répondre
M
Le style me plaît beaucoup, c'est très beau, et tout en douceur.
Répondre
S
In extremis bon c'est qd même fini dans les temps ouf !! trés bo bravo
Répondre
D
pour le temps, je ne peux pas t'en envoyer ... il m'en manque aussi ...c'est superbe
Répondre
N
Il te manque du temps, quelle idée. Valentine est encore sous l'emprise de Patrickkkkkkkkkkkkkkkkk. Elle a mis son tee-shirt. Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Ah ??? Toi aussi ...Il te manque du temps ??? Broderie superbe ...bon dimanche !!!big bisouxxx ...polluxxx  
Répondre
V
je craque toujours autant devant ce modèle... bravo, bravo.
Répondre
J
Bonne continuation et bon dimanche.-^.^-
Répondre
C
Noël approche et le temps nous manque à tous... Dernière ligne droite....Bizz :o)
Répondre
C
Oui mais tu as ton aiguille turbo, Noëlle et tu vas réussir à faire encore tout plein de jolies choses ! Bon dimanche !
Répondre