Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 00:00
Il y a quelques jours je vous avais donné le  lien vers le blog de Liselotte qui nous offre de nombreuses grilles.

Voici le dernier de ses frees que j'ai brodé avec un fil "fleur bleue" de l'Atelier du Pic Vert

J'en profite pour vous montrer mon avancée dans notre SAL Lili Points avec un nouveau carré sur la tablette de chocolat:

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
je vais allez voir sur son blog merci !!!!
Répondre
M
J'en prendrai bien un petit carré ! J'espère que tu n'es pas trop malade et que tu vas surtout aller mieux. Bisous
Répondre
M
la brodeuse TGV a encore frappé...et en plus tu as un méchant virus !!!pleins de bisous !
Répondre
C
D'habitude les carrés de chocolat disparaissent, chez toi ils apparaissent et sont bien tentants.Bisous
Répondre
L
wahouuu ton chocolat donne l'impression d'une surimpression..... trop forte!quand au fil de l'apv, hummm ces couleurs printanieres..un ravissement pour les yeux!
Répondre
O
superbes ces deux grilles !!!
Répondre
D
Oh la la j'adore le chocolat sur les broderies :-)et pas que ;-)
Répondre
B
Joli le rendu du fil Pic Vert! Miam miam le SAL choc, super ton avancée!
Répondre
C
Il est joli ce fil de l'atelier du pic vert.
Répondre
D
ce fil pic vert est superbe, j'en ai plein que je n'ai pas encore brodé et je les découvre chez toi à chaque fois.. ça donne envie
Répondre
I
Très jolie couleur pour ce cadeau d'amitié :-))Bisous deBretagne,Isabelle
Répondre
N
j' adooooooore la première grillebonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
D
Très mimi ...et le lili points sera ravissant bonne journéegros bisousdeudeu
Répondre
J
Bisous et bonne semaine.A bientôt-^.^-
Répondre
U
Ce mélange de bleu et de vert est très printanier.....J'ai mis cette de grille de côté, j'espère avoir le temps de la faire ....Et ton chocolat Hum ......Belle journée
Répondre
V
Encore de biens jolies choses Bravo!!!
Répondre
C
Quelle rapidité !!!!!!!!!! très chouette cette petite grille,je crois bien que je vais la broder aujourd'hui , enfin la commencer!belle journée à vous toutes
Répondre
P
Oh la la !!! Rapide la Noëlle!!!! big bisouxxxpolluxxx
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
C
Magnifique fil de l'Atelier du Pic Vert...Le SAL chocolat, miam, mais toujours pas ce moment...Bizzz :o)
Répondre
K
Joli, bises kiki
Répondre
N
Avec ce fil, il est superbe. Pour te piquer un carré de chocolat, je vais encore attendre un peu. Bisous et bonne journée
Répondre
B
Watatow ! Avant Ann !Tu as toujours l'art pour choisir LE fil qui convient....Il faudra un jour que tu me montres ta collection!!!Quant au SAL chocolat, mmm... j'aime!Plein de bisous et bon début de semaine, ma Noëlle...
Répondre
B
très jolie nuance de fils voilà un joli cadeau d'amitié !!!!<br /> hummm le bon chocolat :o))))<br /> bises
Répondre