Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 00:00
Cette année avec mon amie Céline nous nous sommes laissées tenter par un atelier Pochon façon patchwork à l'AEF et nous n'avons pas été déçues: un group limité d'élèves, une prof super accessible et souriante et en deux heures voici le résultat (il ne me restait plus qu'à glisser ma coulisse en rentrant à la maison). Evidemment nous avions des machines haut de gamme et cela aide énormément...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour, merci pour cette confirmation. Kokeshi.
Répondre
K
Bonjour,je viens de regarder la liste des ateliers proposés à l'aiguille en fête, ...c'est peut-être Danielle Guérin  avec son "Petit sac en Patchwork" ? Kokeshi.
Répondre
<br /> Oui c'est cela, je n'ai même pas eu le temps de répondre à ton premier commentaire.<br /> <br /> <br />
K
Bonjour,j'aime beaucoup votre pochon. Il est très réussi.Connaissez-vous le nom de la personne qui animait cet atelier ? J'aimerai refaire ce modèle. Peut-être la créatrice en a-t-elle en vente par correspondance ?Merci d'avance, Kokeshi.
Répondre
B
c'est cgouette !!! j'ai hésité cette année à m'inscrire à un atelier mais je crois que l'an prochain je franchirai le pas :o)  bonne journée
Répondre
J
tu as des doigts de fee
Répondre
V
Il est superbe ce pochon!
Répondre
C
Très élégante cette pochette. Bravo. Peut-être pourras-tu en refaire d'autres chez toi...Bizz :o)
Répondre
M
WOw, superbe!
Répondre
M
super beau ton pochon  je veux le meme pour mon anni bises mlaure
Répondre
V
magnifique ton pochon !
Répondre
L
Ouaaaah ! Eh bien ça vaut le coup d'aller à un âtelier de l'AEF !!! C'est superbe !BisousLapinou
Répondre
N
Un magnifique pochon, j'adore. Pour la machine à coudre, tu peux tenter une approche pour ton anniversaire. Bisous et bonne journée
Répondre
F
Très réussi ton pochon. A quand le modèle avec point de croix?AmitiésFlo
Répondre
V
Ohhh mais c'est toi qui vas nous donner des cours maintenant.Il est superbe ton pochon!Gros bisous...
Répondre
S
Très joli pochon.
Répondre
D
Ravissant et trés bien réalisé Bisous de DD
Répondre
C
j'ai comme le préssentiment qu'il est le premier d'une longue lignée!!!!!!
Répondre
N
Superbe !! Bravo. Bises. Nicole
Répondre
B
c'est magnifique ! j'adore les feuilles sur le côté ! bisous
Répondre
N
j'ai remercié, bien sûr !
Répondre
N
j'ai bien reçu, hier, mon Echange l'R de rien, ai remarcié Val par mail aussitôt  et ai mis les photos ce matin ...ma participation pour ma "gâtée" partira demain ! encore merci pour l'organisation de cet échange, à bientôt, bises,
Répondre
V
Superbement réalisé!!!
Répondre
U
J'adore sa forme originale !!!! une très belle réalisation ....Belle journée
Répondre
S
bravo, c'est un beau début en patchwork, c'est bien pratique ce genre de stage, c'était quand même payant ??bonne journéebises
Répondre
C
Très sympa ! J'ai découvert les ateliers cette année, et très clairement je continurai à en faire les prochaines fois !
Répondre
M
bravo c'est très joli !!
Répondre
P
Ohhh la la !!!! la reine des pochettes mais aussi la reine des pochons !!!attention ...quarantaine de varicelle ici !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
C
OUAHHHHHHHH, tu pourras nous donner des cours maintenant!est ce compliqué ,ou à la portée de nous toutes ?en tout les cas BRAVO il est super BEAU!
Répondre
P
Ohhh il est beau, félicitations!bizPat
Répondre
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
O
c'est super beau. Tu deviens la reine des sacs et bourses. A quand un article récapitulatif de tes exploits en couture ?Bises, Nicole
Répondre
<br /> Des exploits? Tu emploies de grans mots car je ne me sens pas encore couturière mais au moins je prends plaisir à le faire.<br /> <br /> <br />
V
Coucou Noelle, Vraiment très joli ce pochon, j'aime beaucoup les tissus choisis. Félicitations ! Remets toi bien pour les vacances... Bises, Véronique.
Répondre
<br /> Les tissus étaient coupés d'avance, nous avions tous le même kit et j'aurais préféré des couleurs plus gaies mais rien ne m'empêche d'en faire d'autres maintenant.<br /> <br /> <br />
S
il est superbe , bise
Répondre
E
Bien mignonne cette pochette........ Bravo :-))
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Tu es en train de devenir une véritable couturière, c'est superbe.bisous
Répondre
<br /> Pas si sûre...<br /> <br /> <br />
V
Il est sublime ce pochon!!
Répondre
H
bravo bravo
Répondre
<br /> Merci ma douce!<br /> <br /> <br />
A
Beau travail. C'est bien quand un atelier ne s'éternise pas. Bonne journée. Michèle
Répondre
K
J'adore, bises kiki
Répondre
P
Très joli pochon ! voici 2 heures qui ont été bien utilisées ...Amitiés lyonnaises
Répondre
A
Watatow!!!Un magnifique pochon fleur!bravo!
Répondre
B
Une merveille de plus!!! Ma Nono, pour une pas couturière, tu excelles!!!Grand bravo!mille bisous...
Répondre