Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 00:00
Jeudi j'ai trouvé dans mon courrier une grande enveloppe qui cachait la rélisation de Laurry qui devait me gâter pour notre échange l'R de Rien.
Le modèle utilisé est une des nouveautés de Gwen et elle en a fait une trousse.



Merci Laurry!

Quant à moi je dois faire les finitions du mien mais auourd'hui commence les vacances dans ma zone donc week-end bricolage pour rattraper mon retard...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie cette pochette de Laury, tu as été gatée !BisousLapinou
Répondre
B
c'est adorble oux fleurie printanier et drôlement bien cous !! bravo pour cet échange bien réussi!!!
Répondre
R
jolie finition,avec cette pochette, le mien est terminer il part demainbonne soirée rose
Répondre
<br /> Super!<br /> Tu penseras à m'envoyer une photo stp?<br /> <br /> <br />
N
ce bouquet est bien joli et la pochette bien réussie, félicitations à Laurry !
Répondre
V
elle est superbe! C'est une très jolie surprise et un très bel échange
Répondre
K
c'est très beau !
Répondre
S
Joli ouvrage.
Répondre
U
Un très beaux cadeau une fois de plus ....Bonnes vacances !!!!!!!
Répondre
V
quelle petite merveille... bravo à Laurry.
Répondre
M
Toujours des jolies choses à admirer chez toi...plein de bisous...
Répondre
D
Très joli échangeBisoussssBon week-end
Répondre
C
Adorable et ca sert toujours une belle pochette.
Répondre
C
Adorable et ca sert toujours une belle pochette.
Répondre
A
Cette trousse e st ravissante!
Répondre
J
vraiment tres tres beau et quelle finesse bonnes vacances et bon week -end bricolage bizzzzzzz
Répondre
B
Très joli ce modèle! J'aime bien le rappel du lin avec les deux coeurs dans la trousse!Bravo Laurry!Gros bisous, ma Noëlle...
Répondre
A
c'est très joli.J'ai hâte de voir ton interprétation.Bises et bon weekend bricolage !Claire
Répondre
C
Décidément ils sont bien jolis ces modèles de Gwen... Mais pour les trouver c'est une autre histoire..Bizz :o)
Répondre
C
Elle est superbe cette trousse!Bise.Christelle.
Répondre
S
C'est joliiiiiiiiiiiiii et j'adore les trousses !
Répondre
S
Très beua travail !! Bravo à Laurry!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas le dernier modèle de Gwen, le voici joliment interprété !Bonnes vacances, Noëlle ... ton aiguille va encore chauffer !!!
Répondre
N
Il est joli ce nouveau modèle et sur ta trousse, il est du plus bel effet. Bon bricolage. Bisous et bonne journée
Répondre
V
Super beau !!!tu as été gâtéeBonnes vacances (hihi moi aussi)
Répondre
P
superbe petite pochette !!! Le cadeau pour ma gâtée est parti hier ...big bisouxxx et bon weekend polluxxx
Répondre
S
Bravo Laurry, c'est superbe!!
Répondre
D
Trop mignonne ta petite trousse !Je suis entrain de le broder ce joli bouquet d'amour ...Bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Ce nouveau modèle est bien joli!!Bisous et bonnes vacances alors!
Répondre
O
c'est super joli, cette grille est craquante et le tout est magnifique ! bonnes vacances !
Répondre