Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 00:00
qui est arrivé dans mon jardin!

Une jolie fleur parmi les fleurs au bout de laquelle pousse la clef du bonheur

offerte par une fleur parmi les fleurs de l'amitié.

Je vous l'assure c'est le printemps, c'est Nadine qui me l'a écrit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
MOI AUSSI J'AI MA MIENNE ...trop belles toutes ces fleursjoyeux bisou d'une joyeuse
Répondre
W
bon printempsplein de soleil pour ce WEwinnie
Répondre
K
quelle belle fleur !
Répondre
D
J'aime beaucoup la photo des muscarisEt tout est bien joli !Bonne soirée Noêlle et gros bisous
Répondre
A
Je suis passée,non seulement pour admirer tes ouvrages mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o)
Répondre
C
Une fleur à parfumer...Ce coussinet est tout frais..Bizz :o)
Répondre
V
Pleins de bisous...
Répondre
N
C'est le printemps, ENFINNNNNN !! Bises.
Répondre
B
drôle de végétation chez toi !! si tu as des bulbes ?!! lol !
Répondre
H
pour moi demain c'est le printemps :)bisous
Répondre
D
joliiii ... et oui c'est le printemps et en plus il fait beau
Répondre
V
ho qu'elle étrange fleur ...^_^ ....ravissantes
Répondre
S
Et oui, c'est le printemps. Joli ce coussinet.
Répondre
D
Très joli et sympa ce présent BisousDeudeu
Répondre
B
On revit!!Bisous.
Répondre
P
Eh voui c'est ENFIN le printemps !!!bon vendredi ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
O
superbes ces fleurs de printemps... et le petit coussinet, tout à fait de circonstance !
Répondre
K
Le coussinet parle de lui même, j'adore, bises kiki
Répondre
N
Ta fleur porte-clé est superbe. Bisous et bonne journée
Répondre
A
très jolie cette fleur.je suis sure que nous allons voir le printemps fleurir sur bien des blogs aujourd'hui :o)
Répondre
A
TREs jolie fleur pour une fille en fleur et offert par une autre fleur.Et le coussin du printemps est  tres joli.
Répondre