Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 23:00
Cette quinzaine nous avons vu rouge...

Avec beaucoup de bonheur nous avons appris notre alphabet et suivi des cours d'art plastique (art moderne?)
Et voici maintenant notre leçon dans son intégralité.

D'ici la fin du mois elle sera terminée, c'est normal en juin les vacances commenceront...
N'hésitez pas à aller voir les ouvrages de toutes les élèves: Ann
Béa, Cachou,Isabelle, Marie, Michèle, Nadine, Valérie, Zig et Puce

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe travailbravo bizzz gigi
Répondre
G
superbe travailbravo bizzz gigi
Répondre
C
Bravo à la maîtresse qui n'était pas en maillot de bain mais en pyjama et qui a eu bien du mal à tenir sa classe!!!
Répondre
L
superbe travail de broderie !!! Amicalement Linette
Répondre
U
Je suis toujours aussi fan de cette petite leçon .....Tu as une si belle façon de nous faire envie ......Belle nuit
Répondre
C
C'est superbe ce travail d'écolière que j'ai déjà admiré chez Béa ...Bravo ! et bon week-end ! clairette
Répondre
N
C'est vraiment de toute beauté !!!Natty
Répondre
O
vraiment un très bel ouvragebiz
Répondre
D
c'est superbe !!!
Répondre
C
joli travail, je te mets 10/10. Bonne journée de 1er mai
Répondre
B
Beau travail appliqué!
Répondre
C
Bravo à toutes !!!Bizz :o)
Répondre
B
C'est un ravail parfait! Normal pour notre maîtresse!!!Non, Ann, ce n'est pas un oubli simplement un mystère OB de plus!!!Mille bisous...
Répondre
N
c'est jolie !!!!
Répondre
A
Et moi, tu m' as oublier. je suis pourtant une tres bonne éleve. lololo
Répondre