Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 23:00
J'ai profité de me vacances pour faire les finitions en cartonnage pour l'envoyer à Natty




Pour le faire je me suis servie du Tuto trouvé chez Des Filles et Une Aiguille

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle adaptation du modèle de Tralala, j'aime bien le fait de l'avoir coupé en deux :-)
Répondre
R
il est magnifiquerose
Répondre
U
Toujours beaucoup de petites surprises en venant te voir .....Je vois que les vacances sont très actives !!!!!
Répondre
M
Superbe et quelles jolies teintes de fils ! Ton muguet nous a bien porté bonheur, sans aucun doute !!! n'est-ce-pas ? Fais de doux rêves de Joyeuses ! Plein de gros bibis !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette broderie Tralala que je ne connaissais pas.
Répondre
N
C'est vrai qu'il est superbe et je ne suis pas la seule à le dire !!!!Encore mille merci pour ce beau cadeauNatty
Répondre
A
Magnifique !!BisesClaire
Répondre
J
bravo tres joli!!!!!!!!comme toujours quelle finesse tes broderiesbizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Quel joli travail, Noelle!Felicitations!Bon dimanche à toi, Um abraço, Vânia
Répondre
T
C'est vraiment superbe!
Répondre
F
tout est réussi, la broderie et le cartonage, c'est très jolibisesfrançoise 
Répondre
L
C'est adorable, bravo!BiZouXXX
Répondre
B
C'est un joli cartonnage... pour un bel échange !Bon week-end  et gros bisous!
Répondre
P
vraiment superbe ton cartonnage, tu as bien bossé il est top! bisous et bon week-endpat
Répondre
K
Vraiment Noëlle, c'est très beau ce que tu as fait !
Répondre
D
il est superbe !!! tu as bien travaillé ...
Répondre
P
c'est vraiment beau ce que tu as reçu
Répondre
C
Bravo comme à ton habitude tout est parfait.Bizz :o)
Répondre
K
Très joli, bises
Répondre
A
TREs joli ce tralala.
Répondre
B
WATATOW!!! ....(avant toi, Ann!)Très réussi ton cartonnage, ma Noëelle, tu deviens experte! La broderie est ravissante.Gros bisous...
Répondre
R
Belle présentation de ta broderie
Répondre