Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 23:00
Une avancée encore très rapide cette quinzaine: des arbres et des étoiles...

Une petite vue d'ensemble

Et pour voir les Row des copines il suffit d'aller faire un tour sur le blog de Lau
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop jOOOli ! ! !
Répondre
J
je me rapelle pas l'avoir vu celui là!!! trop chou!
Répondre
Z
C'est un très beau model mais hélas l'aventure va bientôt prendre fin.....bise,zaza.
Répondre
L
Cela me fait bien de l'oeil...mais je résiste ! Elle est superbe ! Bisous. Laurence
Répondre
V
Ohlala, je me laisserai bien tentée!Plein de bisous...
Répondre
<br /> Vas-y il se brode très vite!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
AHHHHHHHHHHHH, mais que vois je après le R ???? Toi non plus ton aiguille n'a pas pu s'arrêter !!!!
Répondre
L
Superbes ces rows de Bent Creek qui ont l'air d'être bien agréables à broder.Bonne soirée!
Répondre
C
Un autre modèle m'attendant dans mes tiroirs... Mais il faut d'abord que je finisse ce que j'ai en cours...Bizz :o)
Répondre
M
Jolie guirlande brodéeMAMINOU
Répondre
Z
un beau chemin boisé joyeuses petites croix a toirendez vous dans 15 jours bonne soirée biz
Répondre
B
oh la super sympa celui çi.. j'adore
Répondre
E
trés joli! j'aime beauocup
Répondre
D
il est superbe comme tous les row !!
Répondre
L
des objectifs pourtant plus longs...mais lorsqu'on brode du Bent Creek row, l'aiguille file, file.... :-)
Répondre
<br /> Jamais assez longs...<br /> <br /> <br />
A
tres mignon ce ben creek.
Répondre
M
superbe broderie...encore une jolie histoire...bisous !
Répondre
N
C'est très sympa !!!Bonne journéeNatty
Répondre
K
il est magnifique ce "row"bravo
Répondre
J
Mignon! Bonne continuation. A bientôt
Répondre
A
j'aime beaucoup retrouver ces modèles que l'on voit un peu moins en ce moment.
Répondre
E
joli!!... et dur de s'arrteter!!!
Répondre
<br /> J'ai hâte de voir la prochaine étape!<br /> <br /> <br />
U
Effectivement une très belle avancé dans ce projet ......J'aime cet esprit tout en longueur .....Belle journée
Répondre
C
Très mignon ce modèle !
Répondre
V
C'est vraiment très joli!
Répondre
P
J'adore ...la suite vite !!!!big bisouxxx et bon mardi ...(moi pas top mal de dos ...)polluxxx
Répondre
L
magnifique, bravo...bisouslolotte
Répondre
S
C'est superbe, j'adore ce modèle ;o)
Répondre
D
Très joli!! bravogros bisousdeudeu
Répondre
K
Splendide, j'aime vraiment énormement, bises
Répondre
B
Ils sont vraiment chouettes ces modèles!Bisous !!
Répondre
P
L'aventure arrive bient^$ot à sa fin... C'est un très bel ouvrage, félicitations.BisesPtiboutdfil
Répondre
B
Je crois que ce sera mon prochain Row, il est vraiment très beau...et tu as choisi un lin parfait!Mais tu as fait le S, coquine!!!Rendez-vous chez Lau...Gros bisous ma Noëlle...
Répondre
C
Merci d'être passée et de m'avoir signalé cette erreur...Bonne nuit...Bises..Muriel...
Répondre