Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 23:00
Je n'aurai pas tardé à le terminer et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le réaliser. Cela se brode vraiment tout seul!
Voici donc la dernière partie:

Et l'ouvrage entier:

Merci Lau pour ce SAL mené de main de maître! C'est mon tout premier Row mais je pense que ce ne sera pas le dernier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Qu'il est beau ! Tu as raison, ils sont tous très agréables à broder ! Bises
Répondre
L
Oh oui il était très sympa à broder ce Row !
Répondre
R
vraiment très très beaubisesrose
Répondre
Z
J'adore, j'adore, j'adore, tu as vraiment bien travaillé c'est trop beau......Bise et douce nuit.zaza.
Répondre
D
il est superbe !!! je n'en ai pas encore brodé mais à en voir plein, cela donne des idées ;-)
Répondre
M
La peinture est toute fraîche dans ta nouvelle maison...plein de bisous
Répondre
C
Il paraît que qaund on en a fait un on veut tous les faire...Bizz :o)
Répondre
F
Bravo Noelle, c'est très beau... Et maintenant, y'a plus qu'à finitionner... J'ai hate de voir ce que ça va donner...fred
Répondre
C
Tes sals sont tous plus beaux les uns que les autres !! grand BRAVO !!!bonne soirée
Répondre
F
Et maintenant...comment vas-tu le mettre en valeur? Je ne sais pas pourquoi...il me fait penser à une nuit de Noël!
Répondre
M
Il est magnifique. Amicalement. Margot
Répondre
D
Très beau, bravo, bisexxx dedelle
Répondre
A
il est splendide! bravo
Répondre
K
bravo bravo j'adore
Répondre
B
Très beau, très beau!Bisous.
Répondre
E
Bravo noelle!!! et tu vas finir comment?besitos
Répondre
S
j'adore!!! faut vraiment que je le fasse celui là!!!
Répondre
J
Joli! Félicitation. Bien à toi
Répondre
U
Très rigolo ce petit modèle qui me fait penser à Noël .....Très belle journée
Répondre
S
Trop joli, j'ai hâte de voir ta finition ;o)
Répondre
S
C'est un superbe travail. Bravo.
Répondre
C
bravo, il semble en effet très agréable à broder
Répondre
C
Super beau travail ! Félicitations ! Poupette
Répondre
C
Un bel ouvrage, ils paraissent prêts à bondir ces petits sapins.bisous
Répondre
O
très très joli !
Répondre
P
A-DO-RA-BLE !!BisesPtitboutdfil
Répondre
F
C'est très très beau ! j'aime j'aime j'aime ! Et puis ça fait plaisir d'en terminer un pour en recommencer un autre...Bise.Flo
Répondre
V
Bravo, Noelle!Il est très, très, trés joli!J'adoooore ce modele.Um abraço, Vânia
Répondre
B
Il est beau, beau, beau! Je le broderais certainement aussi!Tu nous le montres finitionné le 23 comme prévu???Mille bisous, ma Nono...
Répondre
M
Coucou, je suis la première ! Et oui, pas encore couchée mais j'y vais de suite !Les ouvrages de BC sont toujours très "ludiques" et rapides à broder, ce qui contribue à leur charme ! Gros bisous
Répondre