Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 23:00
Maintenant que mon paquet est arrivé à destination je peux vous montrer ce que j'ai fait pour Sabine (qui n'a pas de blog).
Une pochette avec son plateau de desserts

un cupcake à plonger dans le bain pour des senteurs gourmandes et une part de gâteau à la cerise qui deviendra bien vite essuie-mains .
Enfin ma pochette en vue arrière:

Merci la Sotte pour cette excellente idée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je l'avais déjà admirée dans l'échange de mails mais je ne m'en lasse pas de ce serviteur muet si bien garni! Sabine a été bien gâtée et je suis sûre qu'elle était ravie de recevoir toutes ces douceurs!BisousGaëlle
Répondre
C
Ben dis donc, tu es vraiment dans les gourmandises en ce moment!
Répondre
R
Tous les posts de ces derniers jours plaisent beaucoup à la gourmande que je suis...
Répondre
B
Je veux bien encore un gâteau de chaque sorte!!! Non, je ne suis pas gourmande!!!
Répondre
C
superbe !!! rohhhh la aprt de gateau !!!! semble si vrai !!!!!!
Répondre
J
J'en ai marre!!! je bavouille trop sur ton blog en ce moment!!!
Répondre
<br /> Allez demain il faudra rentrer dans le maillot de bain....<br /> <br /> <br />
C
Que c'est joli et tentant tout ça encore ! Bises Noëlle
Répondre
U
Décidément c'est un vrai régal de venir te voir !!!Dans tous les sens du terme ......Un bien bel échange ....Belle journée
Répondre
D
ta pochette est superbe !! la part de gâteau a l'air très vraie et on a du mal à imaginer qu'elle puisse être autre chose qeu cequ'elle semble être...
Répondre
C
Ta pochette est superbe.Quant à la part de gâteau elle semble si réelle que l'on en mangerait bien volontiers un morceau...Bizzz :o)
Répondre
P
Super swap ! BravoBisesPtitboutdfil
Répondre
P
Noëlle, la reine des pochettes !!!big biouxxx et bon week-end !!!polluxxx
Répondre
C
hummmmmmmmm j' adore les GATEAUX !biz, Val
Répondre
C
Oh, c'est magnifique ! Bravo, on les mangerait ! la broderie est très mignonne ... bonne journée, Poupette
Répondre
F
Un très joli cadeau gourmand ! J'aime beaucoup. Ta petite pochette est superbe.Bise.Flo
Répondre
B
Que j'aime ce beau plateau argenté si bien achalandé en pâtisseries!!! ( En belge j'aurais écrit "en gâteries" mais je sais maintenant que cela a un double sens en France!!!!)...Une trousse NOno comme j'aime et des p'tits cadeaux adorables comme tu joins toujours... Un bel échange!Mille bisous...
Répondre
A
Ravissante pochette gourmande!
Répondre
F
J'ai du rater tes photos ...très joli plateau à étages multiples pour des gâteaux fins!En plus tu as pensé à la silhouette de ta sucrée qui sortiras de son bain avec l'odeur mais pas les rondeurs. 
Répondre