Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 23:00
Cette semaine j'ai brodé avec plaisir la seconde étape que nous proposait Virginie faisant apparaître la jeune fille du centre avec son joli tablier coeur, j'ai ausi planté quelques fleurettes

J'attends avec impatience de connaître la prochaine étape (lundi) car ce modèle est encore un régal à broder...




Pour terminer je vous montre l'ouvrage de Véronique D. pour l'échange Marjorie Massey
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jolie comme tout la demoiselle aux cerises !
Répondre
T
Jolie avancée pour cette jolie demoiselle !!!A bientot !
Répondre
R
magnifique tes ouvragesbon weekendbisousrose
Répondre
B
Alléchante ta Miss aux cerises ;) Bon week end Bises
Répondre
C
Une autre jolie demoiselle..Bravo pour le Marjorie Massey..Bizz :o)
Répondre
P
c'est rigolo car je lui ai brodé le même modèle !!!
Répondre
V
Coucou Noelle, Bien jolie encore cette demoiselle Tralalalalère ! Merci de mettre mon ouvrage à l'honneur si vite ! Bises, à bientôt, Véro.
Répondre
G
joli aussi la dame aux cerises , moi je fais la dame aux gateaux et demain prochaine partie que j attends avec impatiencebizz gigi
Répondre
V
eh eh ça pousse vite les tites fleurs chez toi, hihibises et bon week-end.
Répondre
G
faudra te dépecher ...le temps des cerises est bientot terminé ::)) très joli blog que le tienGigi
Répondre
D
oh lala je n'ai pas encore commencé le sal, il faut que je m'y mette... elle est superbe cette jeune fille...
Répondre
M
Les deux modèles sont beaux.Très bon week end
Répondre
S
Très joli modèle de cerises. Et bonne continuation.
Répondre
P
Oh la la tu es bcp plus en avance que moi sur ce coup-là !!! superbes les échanges !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
B
c'est vrai que son tablier est trop chou... quel joli sal.. alors je ne peux que te souhaiter du plaisir!! j'aime bien Marjorie Massey.. elle a un style..qui me palit beaucoup bonne fin de semaine
Répondre
B
Bisous Noëlle!
Répondre
C
une mignonne ceuilleuse avec son tablier en coeur et la réalisation de véronique est très réussie.Bisous
Répondre
P
Trop joli ce Tralala !Et le Marjorie Massey, hummmm...BisesPtitboutdfil
Répondre
N
je viens de finir cet objectif et comme toi quelques fleurs ont éclos :-)
Répondre